Hello,
Sauf si j'en recevais l'injonction évidemment...
Pour être franche, je suis assez mal à l'aise avec tout ce vocabulaire, injonction me paraît être quelque chose de très "hard" pour une telle question, chacun est libre et personne n'a à te donner d'"injonction", en tout cas sûrement pas moi, même en croyant interpréter le Tarot.
"Travail", "être à sa place", etc... je n'ai pas de repères dans ce type de "rapports" qui semblent assez cadrés, en tout cas dans les mots utilisés.
Pour moi on est en rapport avec des êtres humains, dans un rapport humain, simple, à égalité, avec comme complexité principale la capacité des uns, des autres, à se parler authentiquement, notamment parce que nous sommes vulnérables, sensibles et nous craignons d'être blessés ou incompris dans notre sensibilité profonde. Et nous sommes libres.
Je suis aussi très mal à l'aise avec l'idée de "recevoir" ou rechercher des informations concernant une autre personne.
Même en admettant que l'on accède réellement à quelque chose de vrai (ce qui selon les moments et les risques de projection est sujet à caution, mais je parle en général et pas de toi spécifiquement ici), si une personne veut livrer ses sentiments, c'est à elle de le faire. Si elle ne veut pas ou ne peut pas, alors on fait sans, dans cette réalité, et on se positionne, en étant à sa place justement, en étant soi dans ce qui se passe, face à ce qu'est l'autre sans chercher plus ou alors en y allant clairement par la communication.
En gros, pour te répondre, si c'était moi à ta place, je ne tiendrais tout simplement pas compte de cette information parce que j'estimerais que 1. ça me regarde pas ; 2. je ne pourrai jamais être sûre à 100% que ce n'est pas une projection, à moins de demander. Mais "demander" reviendrait à partager cet élan ,pour espérer que ça débouche sur une belle relation. Et 3. agir en fonction d'une information cachée amène à agir dans une réalité qui n'existe pas car elle n'a pas été manifestée par l'autre. Donc à se décaler de ce qui se passe, et à vivre dans une "idée". Chose que pour ma part je n'ai aucune envie de faire.
Mais ça c'est moi, je prétends pas que tout le monde doive faire pareil, en revanche je ne peux qu'être moi à ma place, c'est à dire en accord avec moi, et du coup je suis désolée je crois pas que je puisse aider cette fois-ci parce que je ne suis pas du tout capable de l'abstraction nécessaire à la lecture du Tarot.
J'espère en tout cas que ça se clarifiera pour toi pour que la situation te soit paisible.
Bises
Melodierose