Projet refusé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet refusé

Postby Zosha » Mon Nov 18, 2019 8:54 am

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet artistique avec un ami depuis 5 ans. Notre projet s’est vu être en voie de concrétisation car une petite galerie croyant en notre projet veut faire quelque chose avec nous. Nous avons donc bossé tous les trois comme des acharnés pour candidater à un festival mais à notre grande surprise le projet n’a pas été retenu.

En réalité nous sommes 4 mais « l’artiste » principal ne s’investit pas franchement. Ce qui jusque là n’est pas tant un problème mais il le sera car nous n’avons pas les financements liés à ce festival et je doute qu’il finance sa pièce et les déplacements (il a une famille et peut-être d’autres priorités).

Je prends un immense plaisir à travailler avec ces deux personnes mais la galerie est à 1000km et il y aura forcément des frais, ce qui est exclu de notre côté car nous ne voulons pas mettre de fonds personnels (et nous n’en n’avons pas).

Je suis un peu inquiète car je pensais avoir fait le plus gros du travail et en 2020 j’ai déjà beucoup de travail avec mon activité pro et les travaux des maisons, les recherches d’appart, bref, mes projets perso et familliaux et j’ai peur de ne pas y arriver. Aujourd’hui j’ai la crève suite à cette nouvelle, comme si je sentais déjà le poids reposer sur mes épaules.

Hier mon conjoint m’a reproché de continuer à m’investir alors que la subvention n’est pas au rendez-vous et que je ne suis pas payée, ce que j’ai assez mal pris aussi car il ne comprends pas la portée de ce travail pour mon épanouissement.

Est-ce que malgré cette nouvelle le projet sera fiable et positif pour moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures si vous voyez quelque chose et si ce tirage vous inspire..
Bien à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet refusé

Postby Alysa » Mon Nov 18, 2019 8:51 pm

Bonsoir Zosha

Humainement le projet tient la route, au niveau des finances il doit y avoir des sous mais est ce que tu as pu défendre ce projet de vive voix ou tout s’est déroulé via internet ?
Tu pourrais récolter des fonds en faisant appel à des dons ?

Même si tu as des choix à faire il semble que tu envisages de faire ces 1000 km :D

Suis ton intuition et surtout entoure toi des personnes dont tu es sûre

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet refusé

Postby Zosha » Tue Nov 19, 2019 1:46 pm

Hello Alysa,

Ca correspond à ce que je ressens...

On va continuer mais tranquille me concernant.

Le projet devait être présenté via le web malheureusement...

Pour les finances ce n'est pas moi qui vais m'en occuper mais la galerie, donc j'espère qu'il va trouver des solutions.

Merci pour ta lecture, je te donnerai un retour.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT