Projet refusé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet refusé

Postby Zosha » Mon Nov 18, 2019 8:54 am

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet artistique avec un ami depuis 5 ans. Notre projet s’est vu être en voie de concrétisation car une petite galerie croyant en notre projet veut faire quelque chose avec nous. Nous avons donc bossé tous les trois comme des acharnés pour candidater à un festival mais à notre grande surprise le projet n’a pas été retenu.

En réalité nous sommes 4 mais « l’artiste » principal ne s’investit pas franchement. Ce qui jusque là n’est pas tant un problème mais il le sera car nous n’avons pas les financements liés à ce festival et je doute qu’il finance sa pièce et les déplacements (il a une famille et peut-être d’autres priorités).

Je prends un immense plaisir à travailler avec ces deux personnes mais la galerie est à 1000km et il y aura forcément des frais, ce qui est exclu de notre côté car nous ne voulons pas mettre de fonds personnels (et nous n’en n’avons pas).

Je suis un peu inquiète car je pensais avoir fait le plus gros du travail et en 2020 j’ai déjà beucoup de travail avec mon activité pro et les travaux des maisons, les recherches d’appart, bref, mes projets perso et familliaux et j’ai peur de ne pas y arriver. Aujourd’hui j’ai la crève suite à cette nouvelle, comme si je sentais déjà le poids reposer sur mes épaules.