MON FILS EST-IL À SA PLACE DANS SON ÉCOLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON FILS EST-IL À SA PLACE DANS SON ÉCOLE?

Postby Adorable » Thu Apr 16, 2020 4:50 pm

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

MON FILS DEVRAIT-IL CHANGER D’ÉCOLE?

Postby Adorable » Thu Apr 16, 2020 4:52 pm

:Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: MON FILS EST-IL À SA PLACE DANS SON ÉCOLE?

Postby Khristine7 » Thu Apr 16, 2020 7:21 pm

Hello, tu en as discuté avec son prof ou un de ses profs ? Quand on regarde le 2ème tirage, ça donne vraiment cette impression : demander à son prof si il est d'accord avec ton ressenti ou ton idée de le changer d'école... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Okaito » Fri Apr 17, 2020 5:04 am

Bonjour,

Le pape monte le nouvel idéal les études L'impératrice qui regarde le changement de lieu l'école Oui l'idée est bonne
Le pape conseillé de la communication te dit de commencer a te renseigner sur les écoles , envoyer des courriers par exemple dans des établissements adapté a vos besoins
Avec 3/18/ la mère au foyer "toi" qui protège ton enfant de tes peurs et incertitudes futur , celle-ci pour l'instant ne sont que le fruit de ton imagination car dans un premier temps ce projet te parait flou .
Il serait bien de rédiger des actes si tu ne veux pas que l'idée reste à la rêverie futur .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 17, 2020 11:21 am

Cc Khristine, je compte prendre rdv avec un neuropsychiatre, car mon fils est dysorthographique. Il lit parfaitement et beaucoup, mais à des difficultés en orthographe. Il a été suivi par une orthophoniste pendant 2 ans il y a 3 ans, mais ses problèmes subsistent. Je me demande si la pédagogie Freinet lui convient vraiment... C’est compliqué car en 1ère Année de primaire il était en pédagogie classique et ça ne lui convenait pas non plus d’où le changement en 2ème Année. Il est aujourd’hui en 5ème primaire. Pas toujours évident en tant que maman, d’y voir clair dans ses besoins et du réel apport des instits de son école Freinet, sont-ils bien formés? font-ils bien leur boulot? Je ressens également beaucoup d’attente de leur part vis-à-vis des parents. C’est très culpabilisant parfois, je me sens impliquée mais démunie
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 17, 2020 1:15 pm

Et toujours ce manque de soutien que je ressens ... qui vient appuyer sur mes insécurités et me fatigue moralement. Aucune épaule pour m’appuyer. Je me sens fragile.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Apr 17, 2020 5:24 pm

Bonjour Adorable,

C'est pour ça que ton 2eme tirage évoque l'idée de t'en ouvrir à d'autres... Alors quand je dis "à d'autres", le Pape ne se réfère pas à des amis car Le pape c'est plutôt une forme d'autorité dans son domaine ou de légalité, donc effectivement ça peut être un médecin, un professeur, l'école ou un substitut paternel....
Ça permet de t'alleger en partageant tes inquiétudes, plutôt que de rester avec tes soucis au fond de toi. Et à échanger, on voit plus clair souvent par rapport à un choix où un non-choix à faire....
Bonne soirée à toi !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 17, 2020 7:24 pm

Oui, dès que l’on sort du confinement je prends rdv. Merci
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT