Bonjour àtous,
Le galeriste a ANNULE l'expo. Je l'ai appris par SMS par mon partenaire ce matin. Une honte! aucun respect pour une histoire OU J AI ETE professionnelle et digne (j'aurais PU me confier au galeriste sur mon partenaire et je ne l'ai pas fait).
RESULTAT : on me me met toute la faute dessus. Parfois il y a des pros de la manipulation qui N HESITENT pas A te reprocher ce dont ils sont responsables.
Ceci me fait mal et me DECOIT grandement.
Un ECHEC artistique de plus, alors que je m'avais OPTE pour un nouveau positionnement sur lequelJ ETAIS TRES optimiste.
La conclusion que je tire c'est qu'au moment OU j'ai voulu prendre ma place VIS-A-VIS d'une situation que je CONSIDERAIS comme totalement BLOQUEE, c'est LA que tout a EXPLOSE
Mais si je l'avais fait plus TOT, j'aurais perdu moins de temps. Je me suis LAISSEE EMBARQUEE dans le flou et ce flou N ETAIT qu'une MANIERE de m'amener AÂ faire selon les REGLES de mon partenaire.
Si vous ETES INSPIRES par ces deux tirages je vous lirai avec plaisir :
Comment surmonter cette EPREUVE ?

Voyant toutes ces cartes pasTRES joyeuses je me dis : vais-je devoir continuer A me battre dans ce projet pour prendre ma place ? (dAU CAS OU ILS AURAIENT PREVU de faire l'expo sans moi avec la part du projet que j'ai ELABOREE)

MERCI A TOUS,ZOSHA