Dernièrement j'ai eu une grosse deception dans le cadre d'une collaboration artistique, j'ai pas été respectée. Il faut que je m'en remette et je me demande comment rebondir.
Un ami à moi qui était un peu vu comme un looser (c'est pour ça qu'on se comprenait entre outsiders

Etait présent au vernissage, l'artiste de l'expo annulée que je mentionne plus haut et qui fait partie de ce petit groupe décevant qui me prenait de haut. Mais c'est drôle car hier au vernissage la situation s'est un peu retournée MAIS JE NE RENTRE PAS DANS LES DETAILS.
JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS REPRENDRE MON PROPRE TRAVAIL PERSO MAIS JE TROUVE QU IL Y A TROP DE CHOSES DISPARATES ET JE ME DEMANDE, PLUTOT QUE TOUT RASSEMBLER, S IL NE FAUDRAIT PAS QUE J APPROFONDISSE UNE IDEE QUITTE A LE REPETER JUSQU A FAIRE MON PROPRE STYLE RECONNAISSABLE.
HIER UNE AMIE QUI EST MAINTENANT COMMISSAIRE D EXPO, M A DEMANDE SI JE CONTINUAIS MES DESSINS DE NATURE SUR ORDINATEUR. C EST UN TRAVAIL QUE J AURAIS PLAISIR A REPRENDRE.
EST CE UNE BONNE VOIE DE REPRENDRE CE TRAVAIL ET L APPROFONDIR ?

EST CE QUE CE SERAIT POSITIF POUR MOI DE ME REMETTRE DANS UNE PRODUCTION ARTISTIQUE d ARTS VISUELS ?

Merci A TOUS POUR VOS LECTURES SI VOUS ETES INSPIRES PAR CES QUESTIONS ET CE TIRAGE
ZOSHA