Mauvaise nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mauvaise nouvelle

Postby CHANTELUNE2 » Fri Jul 24, 2020 1:38 pm

Bonjour, pour ceux qui me suivent : je viens d'avoir mon avocate et les nouvelles ne sont pas bonnes, ma demande d'ordonnance de protection a ete refusee au motif qu'il n'y a pas de caractere d'urgence. Mon divorce va donc passer par la procedure classique qui va prendre 6 a 7 mois.
Je vais essayer de trouver un logement pour mes filles et moi en esperant ne pas me foutre en l'air d'ici la.
Tarots, vais-je trouver un logement pour mes filles et moi ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfEN:

Ou bien le pere de mes filles va t-il quitter l'appartement ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfEN:

Merci a tous pour vos lumieres.
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mauvaise nouvelle

Postby Khristine7 » Fri Jul 24, 2020 1:52 pm

Quelle galere ! :?
Bon ceci dit, ca devrait s'arranger sur le plan de l'appartement, j'ai l'impression que le pere de tes filles va vivre ailleurs... :idea: En tous ça, la Lune est de bonne augure, chacun va vivre dans un logement separe de l'autre...
Courage Chantelune !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mauvaise nouvelle

Postby CHANTELUNE2 » Fri Jul 24, 2020 3:17 pm

Merci Kristine. Ca me met du baume au coeur car la je suis au bout du rouleau.
La seule chose qui me console : il n'est pas la aujourdhui et mes filles ont repris forme humaine et nous nous sommes enfin retrouvees !
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT