vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente maison

Postby haribo » Sat Aug 22, 2020 11:12 am

bonjour
je réitère mon post sur mon projet immobilier
vais je vendre ma maison ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

le projet que j'ai va t'il aboutir ?
:Tar16U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente maison

Postby haribo » Sat Aug 29, 2020 8:25 am

Bonjour ! Un pti up
Cette situation me stress beaucoup, je ne sais pas si je fais le bon choix ????
Merci de jeter un œil sur mes tirages
Bon week end
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Akha » Sat Aug 29, 2020 12:13 pm

Bon jour bonbon Hari-Beau,

La 2e question montre que le projet est sur de très bonnes voies. Le monde en finale indique un succès plus grand qu'escompté. Trois cartes simples, sans blocage, vous maîtrisez parfaitement le sujet. Le Monde apparaît dans les deux tirages, redondance du message de la réussite, du fait que si vous étiez aux ordres de qqn vous allez maintenant diriger.

Le premier tirage est, pour moi, plus complexe à lire. La papesse est au passé alors que pour une vente je la verrai plus au présent ou au futur... Ce bien immobilier a-t-il été un bien de famille, ou y'at-il des liens forts avec votre famille ? Ce tirage n'est pas négatif mais fait penser qu'il y a un blocage du côté du vendeur (ou de qq de proche) qui freine la vente.

Bon dimanche
Akha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Aug 30, 2020 12:22 pm

Bonjour Akha
Bingo , et merci ...
En fait j avais faut un tirage sur la vente de la maison et c est le tirage sur l’achat de la maison que je souhaite ... c est une maison à côté de chez les parents ... donc lien avec ma famille et je suis attachée à l’endroit où j ai grandi ... et il y a une procédure en cours et je pense que le propriétaire a de l’orgueil à vouloir me l’a cèdé... or je pense qu il y sera contraint si il ne veut pas se retrouver dans un bourbier judiciaire dans lequel il sera perdant ...
Moi je vends donc ma maison pour pouvoir acheter celle à côté de mes parents ... je l ai confié à une agencé immobilière en exclusivité mais je ne suis pas satisfaite ... c est récent mais je pense que j’aurais mieux fait d essayer de la vendre de mon côté également....
comment vendre la maison efficacement ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar10D:
:TppfFR:
Merci et bon dimanche
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT