Changement(s) de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement(s) de vie

Postby Chris77 » Sun Aug 23, 2020 9:05 pm

Bonjour
y aura t il des changements significatifs dans ma vie? (Changement de voie professionnelle, lieu de vie...?)
Merci!
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement(s) de vie

Postby Grin de Sel » Mon Aug 24, 2020 7:02 am

Bonjour Chris :D

Il faut commencer par faire un tirage, pour avoir une lecture;
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Poser une question précise et donner quelques détails, peut toujours aider les personnes qui font la lecture, :roll:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Tue Aug 25, 2020 9:01 am

Bonjour,
Désolée, j ai voulu aller trop vite et je ne vous facilite pas la tâche...
Pour la question plus précise: y aura t il un changement de lieu de vie ? (déménagement) Si ce changement intervient, est ce que ça bouleversera complètement ma vie? (influence sur mon couple, ma voie professionnelle)
:Tar19U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Sat Aug 29, 2020 5:38 am

Bonjour
je fais remonter mon tirage en apportant quelques précisions sur ma question: un projet de déménagement se dessine . J aimerais en profiter pour commencer des formations et éventuellement changer de voie professionnelle . Mon conjoint me dit vouloir aussi déménager mais dans les faits il n a pas l air très motivé... :roll:
Ce déménagement se fera t il? Si oui, avec mon conjoint ou seule ?
Merci!
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat Aug 29, 2020 6:34 am

Bonjour Chris77,

En attendant que Grain de sel déboule de son désert californien :wink: J'ai l'impression que le tarot parle d'une problématique du passé où on voit que vous avez eu du mal à prendre votre destin en main et que c'est l'homme qui de ce fait à dirigé votre vie et pris les décisions.... :?:
Au présent et futur, le tarot parle de la nécessité par deux fois de prendre vous-même vos décisions, de faire le choix par vous-même...
Est-ce que ça vous parle ou suis-je à côté de la plaque ? :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Sat Aug 29, 2020 3:42 pm

Très bien vu!!
D où mes inquiétudes , allons nous vraiment déménager? ( Mon mari est très attaché à sa maison, il s y est beaucoup investi).
J ai même évoqué l idée de partir seule...mais j ai peur de faire n importe quoi à cause de ce besoin de changement.
Si cela se fait, ça peut aussi faire évoluer ma voie professionnelle, j envisage aussi de reprendre des formations. Donc beaucoup de changements , moi qui ne me suis jamais beaucoup affirmée comme vous l avez vu.
En tout cas, je suis déjà bluffée par votre première réponse!
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat Aug 29, 2020 8:00 pm

Bonsoir Chris77 et merci pour votre retour...
En fait, l'amoureux peut evoquer l'idée de discuter et d'échanger avec votre entourage proche de vos besoins ou choix de changement et de prendre les décisions ou de faire vos choix (de bouger ou pas) suite à ça :idea:
Bonne soirée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Tue Sep 01, 2020 6:52 pm

Merci pour votre réponse.
L amoureux "au présent" , effectivement, nous sommes en discussion...
Mais que signifie la justice dans "futur" de mon tirage?
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Sep 02, 2020 6:02 am

La justice accolée à l'amoureux peut évoquer un concept identique à celui de l'amoureux, à savoir décider, faire son choix quitte à décider pour les autres également. (l'épée qu'elle tient à gauche, symbolise le fait de "trancher" donc décider.... De plus l'épée tenue à sa gauche, peut aussi suggérer l'idée qu'elle se protège de l'influence des autres -l'amoureux-pour prendre sereinement sa décision :wink:).
Est-ce que ça vous parle ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Sat Sep 05, 2020 6:02 pm

Effectivement, j essaie de voir objectivement les choses pour décider sans trop écouter les autres désormais... tout simplement parce que j essaie de m écouter, moi, un peu plus , d affirmer un peu plus mes envies, mes besoins au lieu de toujours faire des concessions pour tout le monde.
La difficulté, c est que c est nouveau pour moi et que cela me fait peur... Dans le tirage, il y a t il un signe de "bien être, d'équilibre" trouvé pour être plus en harmonie avec moi- même? Y a t il ce changement? ( qui selon moi passe par ce déménagement?)
Merci pour vos précisions, le début semble être en bonne voie! Bon WE!
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chris77 » Mon Sep 07, 2020 6:42 pm

Quelqu un d autre veut il bien lire mes cartes en plus de Khristine pour compléter ou apporter sa vision?
Chris77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT