Question aux anciens élèves

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Question aux anciens élèves

Postby Lehann » Tue Oct 07, 2008 12:25 am

///
Lehann

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question aux anciens élèves

Postby Danette » Tue Oct 07, 2008 7:55 am

coucou...Lehann
pour repondre a ta question.....et bien meme pas!!!! :cry: ...il n y a rien de secret sur le Forum des "anciens éléves"...c est pour cela que j ai dit a Kim de poster son tirage sur le forum "public"...qu elle aurait plus d interpretations!!!!
moi aussi je pensais ...que l on parlerait de ce que l on avait appris au stage.....ou bien completer...mes notes :roll:
car il me manque pas mal de choses.....mais comme tu peux le remarquer.....ils y a toujours les memes membres sur le forum!!!!!.....a mon stage ..nous etions 35!!!!!..et ou sont ils a presents??????.....comme les escargots...surement dans leurs coquilles :lol: :lol: ......j ai plus de contacts hors forum..;avec des membres qui ne sont pas "anciens élèves".....
comme je l ai expliqué sur un post...je ne suis pas "autodidacte"..et j ai besoin d avoir des contacts et d echanger .....!!!!
alors je peux donner mon No de tel ou mon adresse MSN ouSKYPE a qui veut bien discuter Tarot avec moi!!! :wink: :lol:
c est sans probleme.....ne travaillant plus.....jai toutes mes journées :mrgreen:
pour en revenir...au forum "anciens eleves"...il y a plus de mouvements sur le forum public!!!!! :idea:
a+
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question aux anciens élèves

Postby Brice » Tue Oct 07, 2008 11:26 am

Lehann wrote:Petite question à ceux et celles qui ont suivi la formation, et qui sont inscrits au forum privé des anciens élèves : quelle est la différence entre le forum privé et les forums publics ?halloa, Lehann! sur le forum privé ancienne élève nous pourrions être amené à partager nos expériences de stage nos interprétation etc. mais comme l'a fait remarquer la Catalane ce forum est assez calme parce qu'il faut beaucoup de temps et d'investissement personnel lorsque l'on répond aux questions! d'autre part je pense que plus tu chemines depuis longtemps et moins tu attends de réponse des autres tu doit faire partie des plus jeunes,et je comprendsTon enthousiasme :lol: il n'y a aucun doute sur la profondeur de cette initiation... la moyenne d'âge des personne que j'ai rencontré était dans la tranche 40/50 ans Vous posez des tirages de cartes différents ?cela est plus intime, nous sommes sûrs que nous parlons le même langage Camoin, Plus pointus/complexes ?cela dépend tout est relatif...
Brice 8)

Ou ça papotes des cours que vous avez suivi ?

Wala, tite question de curiosité, suite à l'intervention de... euh... de... je sais plus, Kim je crois, qui avais posté un tirage chez les anciens élèves avant de le poster finalement sur le forum public. Voilà ^^ cela avait éveillé ma curiosité :D
Brice
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot