Lehann wrote:Petite question à ceux et celles qui ont suivi la formation, et qui sont inscrits au forum privé des anciens élèves : quelle est la différence entre le forum privé et les forums publics ?halloa, Lehann! sur le forum privé ancienne élève nous pourrions être amené à partager nos expériences de stage nos interprétation etc. mais comme l'a fait remarquer la Catalane ce forum est assez calme parce qu'il faut beaucoup de temps et d'investissement personnel lorsque l'on répond aux questions! d'autre part je pense que plus tu chemines depuis longtemps et moins tu attends de réponse des autres tu doit faire partie des plus jeunes,et je comprendsTon enthousiasme il n'y a aucun doute sur la profondeur de cette initiation... la moyenne d'âge des personne que j'ai rencontré était dans la tranche 40/50 ans Vous posez des tirages de cartes différents ?cela est plus intime, nous sommes sûrs que nous parlons le même langage Camoin, Plus pointus/complexes ?cela dépend tout est relatif...
Brice
Ou ça papotes des cours que vous avez suivi ?
Wala, tite question de curiosité, suite à l'intervention de... euh... de... je sais plus, Kim je crois, qui avais posté un tirage chez les anciens élèves avant de le poster finalement sur le forum public. Voilà ^^ cela avait éveillé ma curiosité
Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest