Je ne sais pas pour vous mais cette semaine je rencontre énormément de personnes angoissées, agitées, qui n'arrivent pas à dormir ou qui ont des scènes de ménage inhabituelles pour eux. Il y a de la révolution céleste dans l'air mais ça va s'estomper.
On nous stresse surtout avec le covid19
Re: Ce que je dis
Messagepar Zosha » Ven Aoû 28, 2020 2:01 pm
Bonjour Akha,
Je ne sais pas pour vous mais cette semaine je rencontre énormément de personnes angoissées, agitées, qui n'arrivent pas à dormir ou qui ont des scènes de ménage inhabituelles pour eux. Il y a de la révolution céleste dans l'air mais ça va s'estomper.
C'est ce que j'étais en train de me demander car je ne trouve pas le sommeil depuis 15 jours et on s'est également disputés pour une bêtise dernièrement. Le vent ici donne une impression d'instabilité et je me demandais si nos désaccords ne venaient pas de la position des planètes ou autres. Drôle d'ambiance...
je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.
Zosha, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que surtout que vous allez trouver un apaisement.
Soleillia wrote:Bonjour Khristine7,
C'est carrément ça ! Je comprends mieux là, ma maison 6 est en capricorne et c'est dans mon quotidien que cela se produit. Au fond de moi, je me dis que je dois rester calme mais j'ai tous les symptômes d'un burn out.
C'était juste pour vous dire un grand merci Kristine, je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.
Zosha, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que surtout que vous allez trouver un apaisement.
Biz à vous 2.
Zosha, est-ce que ce ressenti problématique, à savoir cette impression qu'il ne prend pas en considération ce que tu dis, est-ce que cela pourrait être lié à ta mère et à ce que tu ressentais de ta relation à elle quand tu étais enfant ? À savoir ce même type de ressenti ? Ou alors ce ressenti face à tes parents comme si ils ne te prenaient pas en considération enfant, complètement pris par leur relation à eux deux ?
Users browsing this forum: Bing [Bot], Stéphane and 40 guests