Mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimental

Postby Sab3391 » Fri Sep 04, 2020 10:09 pm

Bonsoir
J’étais en couple avec un homme qui a décidé récemment de notre rupture
Les circonstances me semblent étranges Quelques jours avant il faisait des travaux dans sa maison en prévision d’un agrandissement pour que les enfants et moi allions vivre avec lui (et ses enfants) puis il a besoin de temps de sent malheureux et décide qu’on se sépare. Son attitude et ses explications m’ont ait penser qu’il n’était pas capable d’accepter un avis différent du sien et de partager les décisions (pour la maison par exemple)
Je profite de cette séparation pour régler quelques blessures de mon côté
Je me demande juste s’il y a une possibilité qu’il s’aperçoive avoir fait une erreur ou n’est il simplement pas prêt pour une relation (ou bien cette relation n’était vraiment pas bonne pour lui)

Je ne sais pas je suis bien claire...

Pouvez vous m’éclairer sur l’issu de cette période difficile?

Merci

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sab3391

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT