Bonjour, je me suis fait quitté en avril, du jour au lendemain après 10 ans de relation. Nous vivons actuellement sous le même toit, par obligation le temps de régler certains détails de notre séparation. Je ne souhaite pas notre rupture et depuis peu et contre toute attente notre relation s'est faite plus intime et les attentions de son côté sont à nouveau présentes mais une conversation hier m'a déstabilisé... Il était question de notre avenir et apparemment de son côté, cet avenir n'est pas en commun...il m'a même laissé entendre qu'il ne serai pas fermé à rencontrer quelqu'un dans les mois à venir... Ce qui m'étonne pas vraiment, au vu de cette application de rencontres qu'il a installé voici 2 mois sur son téléphone...ok nous nous sommes un peu perdu dans notre relation, mais à sa façon de souffler le chaud comme le froid, j'arrive pas à croire qu'il se soit complètement détourné et je me demande s'il envisage vraiment notre vie l'un sans l'autre... Quoiqu'il en soit, je me retrouve dans une situation faite de doute et d'instabilité et je ne sais quel chemin suivre... Pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ? Merci à tous