Relation sentimentale ambiguë...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale ambiguë...

Postby Tara11 » Mon Sep 21, 2020 7:22 am

Bonjour, je me suis fait quitté en avril, du jour au lendemain après 10 ans de relation. Nous vivons actuellement sous le même toit, par obligation le temps de régler certains détails de notre séparation. Je ne souhaite pas notre rupture et depuis peu et contre toute attente notre relation s'est faite plus intime et les attentions de son côté sont à nouveau présentes mais une conversation hier m'a déstabilisé... Il était question de notre avenir et apparemment de son côté, cet avenir n'est pas en commun...il m'a même laissé entendre qu'il ne serai pas fermé à rencontrer quelqu'un dans les mois à venir... Ce qui m'étonne pas vraiment, au vu de cette application de rencontres qu'il a installé voici 2 mois sur son téléphone...ok nous nous sommes un peu perdu dans notre relation, mais à sa façon de souffler le chaud comme le froid, j'arrive pas à croire qu'il se soit complètement détourné et je me demande s'il envisage vraiment notre vie l'un sans l'autre... Quoiqu'il en soit, je me retrouve dans une situation faite de doute et d'instabilité et je ne sais quel chemin suivre... Pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ? Merci à tous
:Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tara11

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation sentimentale ambiguë...

Postby Tara11 » Tue Sep 22, 2020 5:08 pm

D'après vous, va t'il renoncer à me quitter ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cette situation m'obsède, j'ai besoin d'une aide pour y voir plus clair, merci par avance...
Tara11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tara11 » Fri Sep 25, 2020 4:50 pm

Bonjour,
D'après vous, notre couple a t'il encore une chance ?
J'insiste car j'ai besoin de conseils et me sens seule face à cette situation. Je n'arrive pas à prendre de recul et ne veux rien gâcher s'il reste une once de possibilité...
Merci encore
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tara11

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tara11 » Wed Sep 30, 2020 4:22 pm

Bonjour, Resterons nous ensemble?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar20D:
:TppfFR:
Encore désolée de tenter... Vous remercie par avance...
Tara11

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT