céder ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

céder ou pas ?

Postby CHANTELUNE2 » Tue Sep 29, 2020 9:52 am

Bonjour, le père de mes enfants insiste pour obtenir la garde alternée, je refuse mais je commence à douter. Au fond de moi je n'ai pas envie de céder mais ...
Tarots, dois-je accepter la garde alternée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Re: céder ou pas ?

Postby CHANTELUNE2 » Tue Sep 29, 2020 11:27 am

Dois-je rester sur mes positions et continuer de refuser la garde alternée ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Sep 30, 2020 9:04 am

Bonjour Chantelune,

Pour moi il y a plusieurs choses dans tes questions qui brouillent un peu la lecture :
- céder ou pas ?
- accepter ou refuser ? (c'est pas pareil)
- considérer ou non que la garde alternée serait préférable pour tes enfants

Selon moi la décision finale appartiendra uniquement au juge même si tu acceptais la garde alternée.
Dans la Lune il y a deux maisons mais on ne voit pas la tempérance avec l'idée d'alternance.

Il n'y a rien qui parle de trancher ou de rester ferme dans ce tirage qui évoque plutôt le dialogue, la discussion et le lâcher-prise, tout en se remettant à une instance "supérieure".
Le juge demandera peut-être un même éloignement du père..

Voilà ce que je vois pour l'instant de ce tirage si cela te parle.

Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE2 » Wed Sep 30, 2020 10:08 am

Bonjour Zosha, comme dh'abitude je culpabilise beaucoup. Mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans, j'ai vu mon papa 1 weekend sur 2 pendant très longtemps et il m 'a beaucoup manqué... à l'époque ça ne se faisait pas trop la garde alternée ...
Du coup je culpabilise pour mes filles, si leur père avait été moins borderline j'aurai accepté avec plaisir la garde alternée (cela m'aurait d'ailleurs soulagé de me retrouver seule 1 semaine sur 2).
Hier mon Mari a eu connaissance des vidéos des filles que j'ai transmise à mon avocate en vue de l'audience avec le JAF et il est FURIEUX, "je suis une peste, comment j'ose mêler les enfants à nos histoires alors que je passe mon temps à les maltraiter, je suis une menteuse, une manipulatrice, une folle, une déséquilibrée etc etc"
C'est pas facile vraiment
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Sep 30, 2020 12:53 pm

leur père avait été moins borderline j'aurai accepté avec plaisir la garde alternée (cela m'aurait d'ailleurs soulagé de me retrouver seule 1 semaine sur 2).

Tu as ta réponse je pense. La priorité c'est de protéger tes filles de leur père borderline. Tu compares avec ton père mais là tu n'es pas dans la même histoire, c'est autre chose. Il faut penser à leur avenir, peut-être qu'il va manquer aux filles mais c'est au juge de décider ce qui est le mieux pour elles. Elles vont manquer d'une figure paternelle saine tout court, pas d'un père déséquilibré.

Ses critiques tu les connais et tu t'y attendais. Cet homme est dominateur et certainement depuis le début de votre relation tu avais des signes avant-coureurs mais tu as décidé que ta place n'était plus d'être dominée et tu as bien raison. Parfois on fait tout pour ça marche mais au bout d'un moment ça ne peut plus continuer.

Cette rupture est le signe de ton évolution, tu ne le vois peut-être pas tout de suite mais tu as évolué et c'est ça qui fait que ça ne peut plus.

Bon courage Chantelune, tu te positionnes, tu prends ta place et c'est superbe, bravo !

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT