Bonjour,
Travailler dans une école comme secrétaire me plairait vraiment beaucoup mais comme dans bcp de domaines, il faut avoir bcp de chance ou en tuer un pour avoir une place
L'immobilier ne m'attire pas plus que ça, de plus il faut refaire des études pour être agent immobilier et il est impératif que je change de travail au plus vite sinon je serai vraiment perdue dans tous les sens du terme.
Il est vrai que le travail administratif permet d'avoir l'esprit vif et rempli, je suis assez douée pour la rédaction de tous documents et on me demande souvent dans ce domaine. j'aime également les enfants et les ados, le contact est bon et il m'est arrivé de donner des cours de rattrapage mais c'était bénévolement car je ne suis pas institutrice ni professeur.
Je suis distributrice de produits cosmétiques mais là aussi ma clientèle à difficile à me suivre et à se développer et le covid n'arrange rien.
J'ai commencé à écrire un livre mais de ce côté, je n'ai pas le temps de le terminer, je le ferai quand je serai à la retraite dans 17 ans
Heureusement que j'ai une belle vie et que même si je ne suis pas épanouie professionnellement, j'ai un emploi bien rémunéré ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Bon ben je vais réfléchir posément à ce que je voudrais entreprendre pour mettre en action mes recherches pour 2021.