vais je trouver un travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un travail?

Postby blackangel » Fri Feb 05, 2010 5:22 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar10D:
:TppfFR:
blackangel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je trouver un travail?

Postby Javière » Thu Feb 11, 2010 12:12 pm

Bonjour Blackangel,

Cherchez vous correctement ce travail?
Il faut être plus assidu(e) dans vos recherches et surtout communiquer, parler, vous exprimer, ne pas rester dans votre coin.

Si c'est déjà le cas, pardonnez-moi pour mon erreur interprétation. Cependant je pense quand même que vos recherches devraient être plus ciblées.
Par forcément chercher partout et n'importe quoi, même être plus direct(e), savoir vraiment ce que vous voulez.

Javière
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je trouver un travail?

Postby yann » Sat Feb 13, 2010 1:17 pm

Bonjour,

La méthode de tirage de cartes insiste beaucoup sur la formulation de la question.
Quand vous dites :
Vais je trouver un travail ?

Vous enfermez le tarot en le forcant a vous répondre par oui ou par non.
Je vous conseillerais plutot d'être un peu plus souple dans la formulation, par exemple :
Quelles sont les énergies pour je trouve un travail ?

Vous pouvez très bien rajouter quelques mots et idées supplémentaires a cette question, par exemple que vous aimeriez travaillez le soir, en temps partiel, etc.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN