by Zosha » Thu Nov 05, 2020 10:46 am
Merci à vous deux pour votre lecture.
Vos interprétations à toutes les deux me parlent énormément, je suis épatée:
- Il est inerte car la situation est confort pour lui
- très matérialiste, il n'a pas d'argent/ma soeur en a et en plus il a des gouts de luxe, j'ai le sentiment qu'il voit son intérêt dans toute relation
- ils ont acheté une société ensemble, il n'avait pas un sou, elle a vendu son appart pour ça et ils vivent sur le site, il est payé + il a un toît, et elle doit retourner travailler comme fonctionnaire. Elle est bloquée car ils sont 49%/51% de la société et ils sont pacsés.
- j'ai le sentiment qu'il regarde ailleurs moi aussi, que veux-tu dire Béa ? Infidélité ? Au début on croyait qu'il était gay et je pencherait plus pour un attrait pour les hommes.
- Béa : Que veux-tu dire par "méfiance" ? Tu penses que je suis en danger moi-même ?
Ma soeur n'a pas été sympa avec nous, canalisant sa malveillance à lui envers nous dont elle finit par être le vecteur (il a bien compris qu'on était pas dupes et cherche à mon avis à entacher la confiance de ma soeur envers nous), donc je n'ai plus trop envie de garder le lien avec elle pour le moment, j'ai besoin de me protéger...
Que me conseillez-vous ?
Alors cash ou pas cash ? Attendre le calme après la tempête ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino