une petite bête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une petite bête

Postby CHANTELUNE2 » Thu Nov 19, 2020 9:12 pm

Bonsoir, je voudrais prendre un petit animal pour mes filles (dont je m'occuperai bien-sûr car je sais comment ça se passe souvent avec les enfants ...), elles me le réclame depuis longtemps.
Tarots, est-ce une bonne idée de prendre un animal à la maison ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfEN:

A vous lire, tarologues ou lecteurs :wink:
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une petite bête

Postby Grin de Sel » Fri Nov 20, 2020 6:22 am

Hello Chantelune :D

Pas pour le moment, semble te conseiller le Tarot, L’Hermite et La Papesse, sont des lames qui prennent leur temps,
Tout doit se faire en temps et en heure, pas d’empressement intempestif, que tu pourrais par la suite, regretter :?

L’Hermite met en lumière le pied du Pendu et la corde qui te retient, toujours, à ton ancienne vie, ainsi que les pieds des enfants dans Le Soleil(R),
Nos pieds nous permettent de marcher, d’avancer (ou de reculer), ils assurent notre équilibre et sont nos points d’ancrage,
Il faut que vous vous remettiez sur pieds, que vous retrouviez votre équilibre, avant de prendre de grandes décisions,

Le pied du Pendu est encore retenu par une attache, tu n’es pas complétement libre dans tes mouvements,
Tu n’es pas suffisamment libre dans ta tête, pour prendre une nouvelle charge, tu es dans une période où tu dois t’alléger, pas t’alourdir,
L’Hermite apporte aussi sa lumière, sur toutes ces branches d’arbres coupées, toutes ces blessures qu’il te faudra cicatriser, avant d’arriver à guérir,

Les pieds des enfants du Soleil(R), ont perdu leurs points d’ancrage, elles aussi ont besoin de retrouver un certain équilibre,
Avant d’être capable de retomber sur leurs pieds et d’apprécier pleinement les petits bonheurs, les joies de la vie,

Prends ton temps, attends d’être chez toi, d’être bien installée et à l’aise dans ta nouvelle vie, dans ton cœur,
Attends que tes filles trouvent de nouveaux repères, avant de faire entrer un petit animal, qui pourrait peut-être les amuser, les faire sourire,
Mais qui n’apporterait pas le réconfort espéré et qui ne serait qu’une joie éphémère, un petit bonheur sans lendemain,

Lorsqu’elles auront réussi à (re)trouver un nouvel équilibre, La Papesse qui aura pris le temps de chercher quel animal choisir sur La Roue de Fortune,
Leur fera une grande surprise et les éblouira, mais avant ça tu veux faire le grand nettoyage dans ta vie,
Pour être bien dans ta peau et que tes filles soient de nouveau sur pieds, pour apprécier la joie d’avoir un petit compagnon,
Tous les jours, pas juste les premiers jours, un petit animal qu’elles pourront entourer de tendresse et à qu’elles sauront aimer :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE2 » Fri Nov 20, 2020 7:28 am

Bonjour Grin, oui jai prévu dattendre deja que lui me rende les clés (il a 1 mois pour quitter la maison), car même si il a déménagé, il est encore chez lui ici et il passe de temps en temps donc je vais attendre d etre vraiment chez moi (changer les serrures).
De plus je souhaite adopter donc je devrai également attendre quun animal soit disponible...
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Fri Nov 20, 2020 7:54 am

Bonne journée à toi Jolie Chantelune :D

Ne précipite rien et prends tout ton temps,
Adopter est la plus belle chose que nous puissions faire et c’est une très belle décision que tu prends,

Mais, je voulais juste te faire un bisou et te souhaiter bon courage, dans ces moments difficiles, avant de m’en aller rejoindre Morphée,
Parce que du côté du Bagdad Café, il est l’heure d’aller dormir :wink:

Prends bien soin de toi, chouchoute-toi, aime-toi, entoure-toi et tes petites filles de tout l‘amour dont tu es capable,

À bientôt,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE2 » Fri Nov 20, 2020 8:07 am

Oui je vais prendre mon temps, mais tu sais que je suis une femme pressée :mrgreen:
Douce nuit à toi Grin ! je suis dans mon lit et je vais bientôt petit-déjeuner 8) au calme et dans la sérénité. Je crois que je suis en train de prendre goût à ma nouvelle vie en vérité ...
CHANTELUNE2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT