Vente par moi même comme une grande .

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente par moi même comme une grande .

Postby haribo » Sat Nov 28, 2020 10:54 am

Bonjour
J’ai décidé de vendre par moi même ...
vais je réussir toute seule ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vente par moi même comme une grande .

Postby haribo » Sat Nov 28, 2020 4:43 pm

re .... pouvez vous me dire que signifie le jugement sur la maison dieu à l'envers . BÉA si tu passes par la ...
merci beaucoup .
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sat Nov 28, 2020 6:46 pm

alors aribo
jugement maison de dieu
voici comment j'interprete selon ma manière
1er je te represente car tu tiens un livre tu dois chercher la manière de vendre ta maison car tu as du faire une erreur de jugment sur la faiçon de la vente qui a avorté ou plus annulé
2eme je te represente par l'imperatrice donc cela rejoint la papesse et maison de dieu il y a eu d'désillusion
je prend l'impreratrice puisque je constate qu'une vente à foirée et je dechiffre l'important de ta question
papesse M-D tu as fait une erreur en donnant cette appartement au bateleur croyant qu'il allait la vendre
la papesse regarde la magie bateleur et souhaite un miracle , miracle il y aura rencontre avec un homme
alors peut-etre un 1er acheteur ou comme je vois qu'il y a un probleme sur cette demeure cette personne va regler le probleme
papesse avec jugement toujours toi tu vas realiser une tractation
ensuite jugment qui intervient une question de jugement alors peut-etre il y a surement un homme toujours cet homme qui intervient pour ce probleme là
et pour finir jugement et maison de dieu probleme qui avorte donc resolution du probleme
ce que je ne comprend dans ce tirage pourquoi cette demeure pose probleme ou à posée probleme

selon le tirage faire anuler la vente par ce magicien et la vendre toi meme
projet reussi
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Nov 29, 2020 7:46 am

Merci béa ,
Le bien était confié à une femme ... alors c est peut l un des deux personnages .
Il y a un avocat qui s occupe de mes affaires , l une avec cette maison et l autre avec une maison que je souhaitais acquérir mais qui à été vendue illégalement... donc prochaine procédure pour annulation de vente .
Donc oui dans ta lecture il y a tout ceux que je remet dans l’ordre .
Bon dimanche
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT