pour Maina

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina

Postby sim » Sun Feb 07, 2010 5:13 pm

bon soire Maina, je ecrive a toi personellment parce que je aime beaoucoup les reponses que tu donne a tout le mond...
excuse mon France parce que je suis Italienne et j'ai etuidiè en peut il ya beaucoup des annes.
je suis das un periode de changement dan mon travaille.
actuelment je suis professeur de matematique dans une ecole..mais je suis en train d'etudier la spicobiologie (je deja fait u cours de 3 ans) et aussi en course de tarot.
mentenent j'ai besuen de changè quelque chose dans mon travail, parce que il n'est pas sufisant pour moi pour deux aspects: l'ecole ou je travaille qui n'est pas un bon lieu pour moi (ou je le resent commeça mantenent) et puis l'argent: je n'ai pas un contract comme il fout (j'ai un contract a projet depuis 4 ans...)
allore si tu peut m'aidè a le lire (je des difficultes a lire le cartes pour moi meme...aussi si je fai un tiraje tres different du votres) je voudreais savoir si la psicobiologie abbinèe au tarot peut etre mon avvenir.
je te remerci de coeur por ton aide si tu trouve le temp puor me repondre.
je me permit aussi de te dire une chose: quand tu a fait le tirage pour ton travaille je pense che "l'etoile" te dit que avec ta autenticitè tu vas devenire la famme qui se donne au monde!!!
bon soireè Maina et merci
Sim
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfIT:
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Maina

Postby maïna » Mon Feb 08, 2010 1:19 pm

bonjour sim,