pour Maina

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina

Postby sim » Sun Feb 07, 2010 5:13 pm

bon soire Maina, je ecrive a toi personellment parce que je aime beaoucoup les reponses que tu donne a tout le mond...
excuse mon France parce que je suis Italienne et j'ai etuidiè en peut il ya beaucoup des annes.
je suis das un periode de changement dan mon travaille.
actuelment je suis professeur de matematique dans une ecole..mais je suis en train d'etudier la spicobiologie (je deja fait u cours de 3 ans) et aussi en course de tarot.
mentenent j'ai besuen de changè quelque chose dans mon travail, parce que il n'est pas sufisant pour moi pour deux aspects: l'ecole ou je travaille qui n'est pas un bon lieu pour moi (ou je le resent commeça mantenent) et puis l'argent: je n'ai pas un contract comme il fout (j'ai un contract a projet depuis 4 ans...)
allore si tu peut m'aidè a le lire (je des difficultes a lire le cartes pour moi meme...aussi si je fai un tiraje tres different du votres) je voudreais savoir si la psicobiologie abbinèe au tarot peut etre mon avvenir.
je te remerci de coeur por ton aide si tu trouve le temp puor me repondre.
je me permit aussi de te dire une chose: quand tu a fait le tirage pour ton travaille je pense che "l'etoile" te dit que avec ta autenticitè tu vas devenire la famme qui se donne au monde!!!
bon soireè Maina et merci
Sim
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfIT:
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Maina

Postby maïna » Mon Feb 08, 2010 1:19 pm

bonjour sim,

comme tu m'interpelles directement, je vais essayer de regarder ton tirage, mais à vrai dire je ne pensais pas commencer de nouveaux tirages aujourd'hui, parce que je pars demain soir pour deux semaines en vacances et j'aime pas trop laisser des choses pas finies.
mais bon, on peut essayer, et on verra bien.

donc, dans le tirage, on a trois cartes spirituelles à l'envers, et trois cartes en solution qui sont plutôt terrestres, et qui parlent aussi de pouvoir.

par ailleurs, tu es suffisamment formée en psychobiologie et en tarot ?
la papesse à l'envers pourrait indiquer un problème de formation.

tu envisageais ce changement à quelle échéance ?
parce que tu as posé la question sur l'avenir, mais je ne sais pas si c'est un avenir proche ou lointain que tu envisages.

ici, manifestement il semble y avoir des choses à remettre droites en premier lieu.

c'est quoi la psychobiologie ? c'est quoi le principe ?

les mathématiques ça ne te plait plus ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sim » Tue Feb 09, 2010 11:10 am

bonjour Maine je te remerci avec tout mon coeur pour ta reponse! :D
tu as bien vu!...ma demande etait pour choisire si etudier mieu la psicobiologie en faisent des autre courses at aussi je'ai le programme du faire un course du tarot en may...je sais que ça demande du temp, je sent que j'ai besoin de changer mais je voulais savoire si cette c'est una bonne direction!
la matematique me plait, il me plait aussi apprendre-la aux garcons...je ai un probleme avec l'universitè parce que je n'ais encore terminè le diplome, e dans l'ecole privèe ou je travaille je ne suis pas bien, je n'ai pas un feeling avec la direction sur le metode avec les garcons...peut etre aussi a cause des mes etudes en psicobio...
mainenent je sais que je suis en train de resistire...mais c'est pas bon pour mon corp aussi!
s'il te plait di moi si je dois faire un autre tirage...sur une demande plus precise...
si tu part tout de suit...bon vojage!!! beaucoup de relax...d'amusement...des belles choses pour tes senses...et d'amour:-)))
merci vraiment et je sente que tu lis le tarot at un niveu tres particoulaire!!!(excuse mois pou le lenguage...je n'ais pas le dicionnaire ici:-))
a bientot!!!
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Feb 09, 2010 1:47 pm

coucou sim,

oui là j'ai plus trop le temps, je vais partir.
je pense que tu peux voir ça avec les autres tarologues du forum, ou bien sinon on verra quand je rentrerai.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN