va t on se voir bientôt ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t on se voir bientôt ?

Postby Tia » Tue Dec 15, 2020 11:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Concernant ce tirage je ne sais pas du tout ce que ça signifie quand la base est décalée comme ça :?: quelqu'un peut m'éclairer ?
merci
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: va t on se voir bientôt ?

Postby bea.... » Tue Dec 15, 2020 1:18 pm

a propos des 7 cartes du haut
au depar il y a eu des echanges
et une rencontre qui semblait bien se passer l'on pensait meme qu'un depart placer sous de bon hospices y compris phisique avec un choix qui restait à eclaircir
ou allons-nous quel sera notre futur
les cartes d'en bas
il va y avoir ou a eu des remises à l'heure des explications peut-etre de ta part si ce n'est de la personne l'autre
oui vous allez vous revoir mais pour l'instant avec le chariot ça reste en messages
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Dec 15, 2020 1:20 pm

attention tu risque tout de meme d'etre deboussolée par ce qu'il va te dire mais la tu as ton libre arbitre sur ce que je dis
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Tue Dec 15, 2020 2:12 pm

Ok merci Bea
Tu crois qu'il va me dire qu'il a quelqu'un d'autre ? :roll: ou quelque chose comme ça?
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Dec 15, 2020 3:08 pm

regarde bien les cartes non je ne crois mais il y deux solutions a toi de savoir quoi
car je peux me tromper
de toute façon je te vois chercher s'il est bien seule et de bonne foi tu as des doutes a son sujet tu vois bien les carte
elle parle de toi
tu veux le voir venir a toi tu veux et prete a conclure avec lui mais avant cela tu devras remttre les points sur les i avec lui
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Tue Dec 15, 2020 3:17 pm

bea.... wrote:regarde bien les cartes non je ne crois mais il y deux solutions a toi de savoir quoi
car je peux me tromper
de toute façon je te vois chercher s'il est bien seule et de bonne foi tu as des doutes a son sujet tu vois bien les carte
elle parle de toi
tu veux le voir venir a toi tu veux et prete a conclure avec lui mais avant cela tu devras remttre les points sur les i avec lui

On a déjà conclu. Oui je suis quelqu'un qui doute pas mal surtout en sentimental, je sens qu'il y a de nouvelles discussions à venir :oops: à suivre !
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Dec 15, 2020 3:24 pm

je parle de conclure la bague au doigt c'est ça definitivement et ce n'est pas fait
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT