Entretien d embauche ,réponse demain

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d embauche ,réponse demain

Postby ArcadieBerger » Mon Feb 08, 2021 5:03 pm

Bonjour,
Je passe un entretien d embauche demain , ma question est : comment va se passer cette entretien , est ce que je vais avoir le poste.(poste de conseillé en insertion professionnelle)
je vous ferez un retour demain , et ferais mon interprétation a la suite .
merci a tous bonne soirée.

:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
ArcadieBerger

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien d embauche ,réponse demain

Postby bea.... » Mon Feb 08, 2021 7:09 pm

je pense qu'il n'ira pas trop bien car il y aura verbalement de actes paroles surnoises ça sera difficile pour ce poste là
de plus je te vois ici en echec prof comme s'il y avait une certaine manipulation venant dans ce jeu
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ArcadieBerger » Tue Feb 09, 2021 10:22 am

Bonjour bea.....
J ai passé mon entretien qui a été cordial , 3 personnes mon reçu , j ai été énormément stresser , mes je pense quand même avoir plus a deux d entre elle , j attend une réponse téléphonique pour faire suite dans les prochain jours , on verra bien....
Merci d avoir pris le temp de me répondre
ArcadieBerger

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Feb 09, 2021 12:12 pm

oui effectivement oui 2 femmes mais tu dit qu'elle ont etes cordiale moi j'en voie une juste en apparence elle paraissait
attendons le resultat croisons les doigts pour toi
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ArcadieBerger » Tue Feb 09, 2021 1:39 pm

bea.... oui deux femmes , la directrice et une conseillère en insertion , plus le président de l association . j ai bien senti lors de cette entretien donner bonne impression au président et a la conseillère , je met beaucoup plus de retenu avec la directrice.... j ai senti quelle avais l impression que je lui prenne sa place ! (puisque j ai étais directeur et directeur adjoint ses 15 dernières années mes dans la commerce , d ou sa question : a savoir si j allais suivre les directives )
donc j ai refais un petit tirage pour savoir si la réponse allais être positive et il semble qu' il y a pas mal de désaccord sur mon sujet ou du moins des doutes ! et que cela va se jouer a pas grand chose !

:Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:
ArcadieBerger

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Feb 09, 2021 6:58 pm

et bien tu me donne un diable je dirais diablesse renversé par l'homme qui est le monde
aurais tu tes chances
et dans ce travail aurais tu à faire des petits deplacement entre peut-etre l'etranger d'un jour ou deux ou petit deplacement
alors attends leurs appel
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ArcadieBerger » Wed Feb 10, 2021 12:41 pm

Bonjour, donc je viens d avoir une réponse négative.
ArcadieBerger

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Feb 10, 2021 1:11 pm

desolée arcadieberger

ont le voyait bien sur ce tirage ci le premier c'est pourquoi je repète toujours ne faite jamais trop de tirage cela fausse

je pense qu'il n'ira pas trop bien car il y aura verbalement de actes paroles surnoises ça sera difficile pour ce poste là
de plus je te vois ici en echec prof comme s'il y avait une certaine manipulation venant dans ce jeu
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ArcadieBerger » Wed Feb 10, 2021 3:07 pm

Oui.... merci bea.... et bien vue !
ArcadieBerger

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN