by ANNA » Wed Feb 10, 2010 3:51 am
Bonjour Lilla,
d' abord c' est intèressant que tu te poses cette question, parce que comme ça tu pourras transformer cet état qui ne te permet te sentir bien.
tu dis que le sentiment de solitude me pèse, mais malgré tout on peut voir LA PAPESSE bien dans son lieu, qui ne vit pas mal du tout cette situation eh? c' est une solitude a la quelle tu te sents comode, c' est familière pour toi, tu est déjà habitue et la portes relativement bien.
Le problème selon moi est-ce qu' il est arrivé le moment où tu t' ennuies un peu et alors se produit cet état d' insatisfaction dans ta vie.
Alors je te demande est-ce que ne te donnes pas la possibilité de faire des choses qui puissent te plaire, ce qui est juste pour toi, ce qui vient du coeur?
La vie c' est un changement continu, Lilla.
Il faut réflechir, quels plans, projets peux tu porter à terme pour que te fassent sentir bien avec toi même, qui te permettent devenir amie de la vie, qui soit en concordance avec ton être?
C' est important avoir un "amant". Amant dans le sens no fisique de l' homme seulement, sino dans le sens de trouver quelcom à ta juste mesure, qui te face sentir amoureuse de la vie, de toi même, un hobby, un ideal, un projet..... quelcom que te fasse vivre, vibrer, te sentir realisé et bien avec toi même, que te puisse permetre y penser toutes les heures du jour et de la nuit, quelcom que soit agrèable pour toi, qui te pemette de voir la vie sous un autre angle, en concordance avec ton essence la plus véritable, la plus intime, la plus merveilleuse.
ANNA