Conseil sur ma colère.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil sur ma colère.

Postby odalys » Fri Mar 05, 2021 9:45 am

Bonjour.
J’ai beaucoup de mal à retenir ma colère, je me sens parfois à bout surtout dans ma vie professionnelle. Je suis très réactive et je manque de patience.
Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conseil sur ma colère.

Postby Cassie » Fri Mar 05, 2021 12:19 pm

des plantes ! de la médecine douce.. :wink:

ici dans ce Tarot on lit une Tempérance qui évoque les remèdes naturels,
mais aussi un rééquilibrage alimentaire ? est ce possible .. :?:
avec l'Empereur de dos face à la Lune, les émotions semblent mal gérer
par l'alimentation.. :?
y'a comme une forme de résistance, ou d'abandon ..?!

13et Jugement en contact, c'est la parole, le dialogue, il faut vider son sac...
je le lis comme cela, comme un besoin de parler de ses émotions, de ses problèmes, si ce n'est
pas déjà le cas..( ?! )

sinon avec le temps et un peu de contrôle cela devrait aller mieux, on lit Hermite et Etoile..
c'est pas bien grave, mais ennuyeux, ça fatigue tout ça !

sur le passé on lit Bateleur envers, c'est trop travail..? trop de choses à faire en même temps..?
y'a comme un manque d'organisation qui fait que tu sors de tes gonds facilement, on t'en demande
de trop peut être ?!

:wink: :arrow:

Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby odalys » Sat Mar 06, 2021 6:41 pm

Merci Cassie pour la réponse.
Oui il manque pas mal d’organisation dans la crèche où je travaille, la directrice n’a pas les compétences pour diriger l’établissement , du coup chacun fait un peu comme il veut. Pour ma part j’ai besoin de structure bien définit pour fonctionner, je me mets la pression toute seule, je bosse trop et je suis fatiguée. Il me reste encore 2 ou 3 ans avant la retraite et j’avoue que j’en ai vraiment marre.
J’ai déjà fait un burn-out en tant qu’auxiliaire puéricultrice, du coup j’ai demandé un poste d’agent technique,mais je crois que je replonge dans le trop plein à nouveau.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Mon Mar 08, 2021 8:42 am

merci aussi pour ce retour, qui explique bien des choses.. :wink:
j'aurai dû le voir "bientôt la retraite", c'était flagrant dans le tirage..9/17..!! :)

bonne continuation tout de même,
essaie de trouver un compromis personnel en attendant .. :?
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT