affectif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affectif

Postby floreal » Sun Mar 07, 2021 7:07 pm

je voudrais connaitre mon avenir affectif, merci
floreal

CAMOIN TAROT FORUM

Re: affectif

Postby bea.... » Sun Mar 07, 2021 7:38 pm

serait tu pendu a une personne qui ne tient pas compte de tes sentiment ou que tu as une personne en vue mais aucun signe
aurais tu des doutes de ne pouvoir concrètiser un depart nouveau dans la relation
alors je te dit c'est les deux cas que je cite ici vont arrivés tu es sur le bon chemin il ni a plus de doute
je me suis aventuré d'apres ton pseudo
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floreal » Mon Mar 08, 2021 6:08 am

Bonjour bea, je dois dire que ton analyse est sympa, les 2 cas on va dire se présente à moi, disons une sorte de mélange des 2 situations, emmêlé et obscur je ne sais pas comment l'expliquer. Alors il faut savoir que Floréal est mon vrai prénom et pas un pseudo, pour avoir un peu plus de détail as tu besoin d'autres renseignements me concernant ?? merci par avance, bien à toi.
floreal

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Mon Mar 08, 2021 9:06 am

dis moi si tu as une personne en vu
ou es tu dans les cas precisement
car je voyais ce que je noté dans les deux cas ce trouve une personne presente dans le jeu
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN