Manque de bol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manque de bol

Postby Soleillia » Tue Mar 09, 2021 8:41 pm

Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre terre à terre mais bon si vous voulez vous exercer, je ferai un retour.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas de nouvelles de A ? A est un artisan qui a réalisé la 1ère tranche de travaux chez moi et là, il n'est plus joignable même pour des personnes qui le connaissent.

:Tar19U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que A va terminer les travaux chez moi ? Je n'ai pas avancé d'argent (pas de souci de ce côté là) et un autre artisan B que je connais essaye de son côté d'avoir de ses nouvelles. Si A est dans l'impossibilité de venir, l'artisan B qui me soutien (c'est le père d'un ami) a bien des personnes de confiance qui pourraient venir travailler chez moi mais ça va prendre du temps, énormément de temps... Cela va faire presque 2 ans que j'attends la fin de ses travaux (en extérieur). Je ne peux pas profiter de mon jardin. J'en ai ras le bol ! Un manque de chance pas possible sur un 1er choix d'artisan et maintenant le 2ème qui a disparu. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Marre d'avoir sans arrêt la poisse dans tous les domaines de ma vie !!!

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Manque de bol

Postby Soleillia » Wed Mar 10, 2021 7:32 pm

J'ai eu l'explication. Il change d'opérateur donc pas téléphone et va commencer les travaux :D
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT