Pour Béa Pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa Pro

Postby Sam77 » Thu Mar 11, 2021 5:10 pm

Bonjour Béa j'ai fini par parler au grand chef car ma chef a encore dépasse les bornes, elle m'a encore bloqué sur un projet , j ai dis au grand chef calmement qu'il y avait un problème de communication avec elle et que j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas , il m'a dit qu'elle avait des problème perso ( ce que tu as vu dans la précédente lecture ) qu'elle n'est pas méchante mais qu'il allait organiser un entretien avec elle pour en parler, il m'a aussi dit qu'il ne lui faisait pas confiance , je souhaite savoir si cet entretien avec lui va porter ses fruits.

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t elle me laisser tranquille ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa Pro

Postby bea.... » Thu Mar 11, 2021 5:33 pm

tu vois ne t'ai pas dit qu'elle avait des problemes et qu'elle reporte ça sur vous tous et qu'il n'avait pas confiance en elle
tu verra peut-etre suite a cet entretien elle fera une maladie et restera chez elle quelque temps
ne t'angoisse pas le grand manitou c'est ce qu'il en est pour elle garde ton calme vis à vis d'elle soutient là meme si tu peux sans bien dire qu'il faut un travail d'équipe
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa Pro

Postby Sam77 » Thu Mar 11, 2021 5:34 pm

Oui tu as vu juste Ok Béa un grand merci je vais suivre tes conseils
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN