Fin du jeu pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin du jeu pour moi

Postby Evanuccia » Wed Mar 17, 2021 8:18 pm

Avec mon compagnon ou devrais-je plutôt dire la personne chez qui je vis avec notre fille, les choses sont réellement incompréhensibles , de mon point de vue.
Après m'avoir rejetée peu de temps après notre arrivée ici avec notre fille (je reprécise au passage que j'ai déménagé d'une région où j'avais un bon boulot et deux autres de mes filles en terminale, pour nous permettre de nous retrouver et de nous aimer en formant une famille après une séparation juste après la naissance de notre enfant) en 2018, après m'avoir traitée de perverse narcissique, puis accepté dans un premier temps puis refusé de consulter ensemble un professionnel , après m'avoir tout bonnement reproché d'occuper trop de place dans cette maison, reproché de l'empêcher de s'occuper de sa fille, passé nos vacances d'été séparément, après m'avoir harcelée de ne pas participer aux frais, humiliée en me disant que j'étais nulle et incapable de trouver un boulot, d'être une mauvaise mère, de m'ignorer , de ne pas répondre à mes demandes, de refuser que j'accepte un boulot bien payé mais dans une autre région, finalement, lorsque je trouve un boulot de me le reprocher car celui-ci ne convient pas à ses attentes il doit rester une heure le soir avec sa fille et après elle va se coucher, je lui ai annoncé lors d'un échange que j'ai voulu très bref, que je jouais plus à son jeu. Et cette fois, je suis arrivée à saturation suite à sa réaction lorsque j 'ai trouvé ce boulot et tous les reproches infondés et mensongers qu'il m'a adressés. Depuis j'ai pris conscience que si la situation avait été inversée, c'est à dire si c'était lui qui avait eu la garde de notre enfant, il n'aurait jamais souhaité ce rapprochement que j'ai fait pour reconstruire notre relation vainement. Je ne souffre plus, au contraire, je suis de plus en plus alignée et bien dans mes baskets. Je sais le mouvement que j'ai fait vers lui, par amour, par respect envers le lien père-fille et je sais intimement qu'il n'aurait jamais eu le courage et la générosité d'un tel geste.
Maintenant j'ai pas mal de questions quand même:
Que cherche t-il au fond? Qu'attend-il ? Il se plaint de sa fille aussi, souvent, pour des choses sans importance, du style (elle a 8 ans) où sont les ciseaux de la cuisine, il se met en colère et devient presque méchant lorsqu'ils ne sont pas rangés dans le tiroir, d'ailleurs il ne va pas les chercher, il faut les lui trouver sur le champ...
Comment se fait-il qu'il ne prenne pas conscience que son comportement est délétère?
Pourquoi surveille t-il tout ce que je fais? Comment se fait-il qu'il n'ai jamais eu un geste affectueux envers moi, je veux dire spontanément? Pourquoi est-il menteur et en colère? Pourquoi semble t-il si dérangé lorsque j'apparais à sa vue? Qu'est-ce que tout cela signifie t-il à la fin? Quand va t-il parler de notre séparation? Veut-il toujours vivre ainsi?

Voici mon tirage, merci de votre retours:))

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fin du jeu pour moi

Postby bea.... » Wed Mar 17, 2021 9:51 pm

le jeu conseil un couple va disputer violente colère
avec cet homme rien n'ira de plus plus tard tu auras un travail mieux que ces horaire-ci car un homme ou femme interviendra pour toi
et tu auras une meilleur ooportunite de travail mais il te faudra attendre et ne pas perdre patience parceque cela viendra
et après cele la séparation pas avant

que va t'il se passé là encore je vois une bonne dispute et la encore une rupture et là encore une bonne opportunité et un choix a faire partir ou rester
le choix impose travail ( trajet ou appartement) choix a faire si je part comment faire et vais-je obtenir un cdi
tu vas renouveller les chose de ta vie exp du genre appartement vehicule trajet poseront problèmes
tu va avoir au meme moment des doutes pourquoi rien ne se fait
ni l'amour ni le travail ni la force de m'evader rien meme pas un nouveau depart providentiel
et meme pas la ****
la situation est difficile a vivre etouffante il attends de toi plus de rentrer l'argent
il y a un depit amoureux
tu as été trop dependante
le tout et de ne pas tomber en ceinte
mais depart dans le futur
et pourtant tu cherche a changer les choses qu'il est plus de sentiments envers toi tu fait pourtant ce qu'il faut mais l'homme tourne parfois le dos ou n'ecoute pas cela ne tourne pas rond
et tu perds tes moyens face à ça
face a ce qu'il dit manque de gain
en tout cas reflechis ne precipite rien en attendant le changement
le temps tout depend de toi et ton activation et faire bouger les choses

je pense que oui le diable et son arrogance envers la papesse qui vois que tout son passé l'a passé au sacrifice de sa vie
avec la temperance sous le diable il y a de l'égoisme de l'avarice
et ainsi ira la vie comme dit le diable je veux te dominer dans la perversité et de mauvaises attitudes
il a un esprit de domination le diable trone dans ce tirage
il veut la domination
le diable et faible c'est pour cela qu'il veut le monde a ses pieds
mais va t il reussir et courrir a sa perte car il perdra
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Mar 18, 2021 9:07 am

Hello,

Je me demande si tu ne lui renvoies pas en miroir quelque chose du lien avec sa mère ?
En fait le problème, c'est qu'il est uniquement dans l'ego problématique (il y a aussi l'ego dont nous avons besoin pour vivre...), un ego de survie...

Le problème est qu'il ne prend pas son destin en main tel qu'il aurait véritablement envie de le faire au fond de lui (lui, Tempérance envers) tourne le dos à son destin (la roue de fortune).

Au lieu de ça, il fuit et il regarde du coup cette femme (la maman) , la Papesse et il l'accuse de tous les maux... Il la voit comme responsable au lieu de faire ce qu'il devrait faire pour avoir la sensation de prendre son destin en main (Tempérance serait à l'endroit si elle actionnait la roue de son destin, le changement)... Il préfère voir l'autre ou l'extérieur comme le responsable de sa vie plutôt que de faire les changements qu'il a besoin de faire dans sa vie...

Je me demande si il n'a pas été trop tourné (ou obligé) vers sa propre mère, à essayer de la protéger ou à essayer de réparer quelque chose par rapport à elle au lieu de décider de son destin tel qu'il aurait envie de le faire... :idea: :?: Peut-être lui renvois tu aussi quelque chose de cette relation ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Mon Mar 22, 2021 12:13 pm

Merci pour vos réponses tjrs claires et nettes:))
La relation problématique à la mère c'est un peu le noyau central de sa vie!
Mais je ne suis pas là pour réajuster sa programmation, j'en ai pris conscience réellement et je suis hors de ce jeu maintenant car nul n'a de droit sur la vie d'autrui et c'était le jeu qui se jouait dans la relation!
Je choisis de voir que ma place est à œuvrer dans le sens de mon développement, je ne suis pas responsable de son climat intérieur, je sais que je le quitterai dans qqs temps, je ne me précipite pas à imaginer ou à enclencher des recherches de nouveau logement pour l'instant. Je ne sais d'ailleurs pas si je vais rester dans cette région ou retourner près de mes filles dans le rhône, je sens que j'ai des freins, la crainte des représailles sur la garde de notre enfant en cas de séparation et changement de région étant donné que nous ne parlons plus du tout, que je gère actuellement ma vision pour déjouer les provocations ( de moins en moins nombreuses depuis que je me suis clairement positionnée) mais je sais que sa réaction sera disproportionnée le moment venu, ça me perturbe oui.

Comment lui présenter la situation de la manière la plus intelligente?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02U:

Bien sûr, pour moi, je ne lui en parlerai que lorsque ma situation sera équilibrée, que j'aurai retrouvé l'abondance financière qui me convient et un emploi du temps de travail adapté au rythme de mon enfant.
En même temps il connaît la situation comme moi, tout montre qu'il souhaite notre séparation, ce qui le freine c'est la peur de se retrouver seul, le désir de contrôle, l'envie de prouver au monde que je serai une mauvaise mère et qu'il est victime, tout ça en prenant notre fille en otage de son manque d'incarnation en tant que père.

Changerai-je de région?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Mon Mar 22, 2021 1:07 pm

Coucou Evanuccia, tu vis actuellement dans le Sud?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Mon Mar 22, 2021 9:34 pm

Coucou Adorable, non je vis en région parisienne. J'ai quitté la Corse d'où je suis native, me suis ensuite installée dans le Rhône puis ai déménagé pour venir ici , rejoindre le père de ma fille La plus jeune, duquel j'étais séparée.
Mes filles sont en région lyonnaise et la plus grande vit en Corse où elle est retournée.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 24, 2021 4:21 pm

Retourner en Corse? Papesse et soleil, ta maman? ton pays natal?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 24, 2021 4:22 pm

Le soleil la maison de ton père? Tu t’entends bien avec lui?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Thu Mar 25, 2021 12:23 pm

Bonjour Adorable, je me suis très bien entendue avec mon père jusqu'à l'âge de 20 ans environ, ensuite nous avons continué à nous respecter en prenant nos distances l'un de l'autre. Aujourd'hui je dirais que la relation à mon père est intérieure, c'est dire que je deviens un père pour moi même, une mère aussi.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Thu Mar 25, 2021 12:32 pm

En ce qui concerne la Corse et mon retour pour y vivre je dirais que ce n'est pas le moment pour moi d'y retourner. Actuellement je vis l'ajustement de mon existence professionnelle et je la réalise pour l'instant ici, en région parisienne, c'est juste. Je sais que je ne resterai pas très longtemps ici, mais peut-être un an ou deux, peut-être trois, le temps de développer stablement mon indépendance et ma créativité.
Sauf si entre temps j'ai une opportunité d'installation ailleurs, sans l'angoisse et l'urgence de palier au manque d'argent car j'ai déjà vécu cette situation et j'en ai soupé jusqu'à l'écœurement donc çà c'est fait:))
Je pense que je peux avoir cette sorte d'opportunité en restant centrée sur mon projet et pour ce qui concerne la personne chez qui je vis actuellement, je dois rester vigilante par rapport à une faille émotionnelle que je sens sourdre parfois et qui me ferait croire que la relation peut être améliorée, or au fond de moi, je sais qu'il n'en est rien. Surtout que la situation s'améliore uniquement lorsque je fais u n pas vers lui et se dégrade aussitôt, je ne joue plus , c'est définitif.
Je me vois plus dans le sud de la france, entre Dijon et Sète ce qui laisse une sacré marge de flou!!!:))

Quelle en est la vision du tarot?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21U:

Merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Evanuccia » Sun Mar 28, 2021 6:23 pm

Bonsoir,
alors on m'a proposé un nouveau boulot, à 150 mètres de mon domicile, en cdi à temps partiel mais j'ai accepté. C'est dans un collège privé. Je suis contente. Je vais pouvoir me former aussi dans le cadre du contrat, c'est chouette. Je me suis aussi fait mordre par un chien aujourd'hui dans mon boulot actuel et sa propriétaire m'a carrément dit que c'tait de ma faute alors que je ne faisais que marcher devant la maison, je suis donc allée porter plainte.

Que me réservent les jours prochains?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre réponse
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronyk41 » Sun Mar 28, 2021 7:18 pm

Bonjour,
Deux couples du tarot :) pape / papesse, l'accord, mat qui vient rencontrer l'étoile, ça semble plutôt beau
Bonne soirée
veronyk41

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT