Bonjour Liliane et vous toutes
Qu’est-ce qui fait que tu veux tout quitter pour aller vers le Bassin d’Arcachon ? Et pourquoi le Bassin d’Arcachon ?
Ce pourrait être une rupture représentée dans La Maison Dieu(R) ? Ou un mal être dans Le Jugement(R) ?
Ou un ras le bol profond, représenté par l’association de ces 2 cartes, par rapport à tout ce que tu vis actuellement et/ou le besoin d’aller respirer l’air marin
Tu n’as pas besoin de répondre à ces questions, mais tu devrais te les poser, pour comprendre ton désir et pourquoi tu ne mets pas tout en œuvre pour le réaliser,
Tu aimerais partir, mais il semblerait que tu ne te donnes pas tous les moyens, pour arriver à ton but, peut-être y a-t-il des peurs qui te minent ou qui te retiennent,
Le Jugement(R) et La Maison Dieu(R), montrent tes peurs de quitter ta vie actuelle, pour te propulser vers le Bassin d’Arcachon, en solution,
Et comme l’a mentionné Khristine, le Bassin (d’Arcachon) est présent dans La Lune en solution,
D’après ma lecture, le déménagement apparaît 2 fois dans ton tirage, une fois dans La Lune et une fois dans Le Chariot,
Donc oui, il serait possible de t’installer dans le Bassin d’Arcachon, si tu voulais t’en donner les moyens, si vraiment tu décidais de te bouger,
Malheureusement, tu ne concrétises pas ce désir, car comme tu le dis ; tu espères une opportunité, c’est La roue de Fortune qui tourne dans le vide,
Et que personne n’active, tu attends… mais rien ne se passe, parce que tu ne passes pas à l’action, parce que tu attends
Qu’est-ce que tu attends Liliane ? Qu’est-ce qui pourrait te faire bouger ? Pourquoi ne prends-tu pas un siège dans Le Chariot,
Pour t’offrir un beau voyage ? Une opportunité, ça ne s’attend pas, ça se cherche, ça se provoque,
Alors comme tu n’oses pas faire tourner La Roue de Fortune, j’ai tiré une carte, pour toi, pour voir qui pouvait la faire tourner,
Et j’ai tiré… Le Chariot, qui te conseille d’oser, d’oser faire le saut dans le vide, sans être vraiment sûre de ce que demain aura à t’offrir,
Mais en sachant que c’est ce vers quoi tu veux tendre, ce vers quoi tu veux te diriger, ce que ton cœur désire,
Tu n’aurais pas posé cette question, si tu n’espérais pas t’installer dans le Bassin d’Arcachon, n’est-ce pas ?
Alors suis Le Chariot, avec toutes ses hésitations et lance-toi dans l’aventure, parce que d’après ma lecture, c’est le conseil du Tarot,
Amicalement,
Grin de Sel