Pour béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour béa

Postby Eric13400 » Thu Mar 18, 2021 1:15 pm

Est ce que je vais partir de mon travail ou trouver quelque chose d’autre d’ici quelques mois?
:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Bonjour béa pouvez vous m’interpréter le tirage si possible, bonne journée
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour béa

Postby bea.... » Thu Mar 18, 2021 9:29 pm

alors un changement certain
ont voit la peur d'un changement
le jugemnt ici placé ainsi indique rencontre pour cet eventuel changement du a un homme qui a un certain pouvoir ceci est prevu au moins jusqu'à fin decembre puisque jugemnt est envers mais je ne tiens pas compte de l'envers de cet carte donc d'ici automne et si tout va bien je dirais septembre

une personne feminine il y a comme une hostilité peut-etre avec plusieurs personne
mais peut-etre aussi avec cet rencontre prevu durant l'année sera sous de bonne hospices
tu te fait beaucoup de souci a propos d'une femme et aussi boulot
je vois trop de pulsion en toi et cela te crées des problemes relationnel métrise cela
il y a un changement concernant le sentimental et professionel les deux se trouve sur ton jeu
une rupture sentiment brutal violente pour toi
et rupture de travail sera suivi d'un changement de travail ou de poste mais je dirais plutot changement de lieu de travail
et meme a la longue si ce n'est pas encore envisageable de demeure
ont est a la recherche d'un autre emploi je pense tu prendra la route pour une rencontre et signé un contrat nouveau
une personne du **** feminin je la voix bien fausse mefiance que de belle paroles
je vois un licenciement donc ont se séparre de toi mais peut-etre un mal pour un bien
mais pour l'instant je dirais tu ne peux reflechir a la façon dont tu voudrais t'en sortir
pour repodre il te suffira d'aller au-dela de soi pour reussir et ne pas penser que tu n'y arriveras pas soit aller au-dela des personnes mesquine qui t'entoure
soit avec cette femme qui semble etre fausse avec toi
tu sors en tout cas de tes tracas et vie habituel
et dans tout les cas je dirais qu'il s'agit d'un travail une pesonne en sera l'origine par quel moyen
soit une nouvelle a l'oreille qui t'arrive soit en cherchant
quand a l'empreur va a la rencontre d'une femme deja lié soit par le passé soit lié a un autre homme
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Mar 18, 2021 9:38 pm

je n'ai pas vu que tu demandais uniquement pour le travail alors j'ai tout mis ce que je voyais
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eric13400 » Fri Mar 19, 2021 4:39 am

Merci béa, pour ce qu’il y a rupture sentimental brutal avec une personne fausse ça doit être mon ex car en ce moment on se parle mais on n’est pas ensemble et je pense pas qu’on se remettra. J’ai un ancien collègue de formation qui va peut être ouvrir un cabinet comptable il va se renseigner comment faire. J’ai peur du changement de travail c’est sur. En ce moment je me fais du souci pour mon ex car elle cherche un autre appartement et elle trouve pas.donc j’essaie de voir des gens pour elle. Ce qui est pour rencontre avec une femme ce serait bien ça me permettrait d’oublier peut être mon ex. Merci pour ton interprétation. Ce n’est pas grave de m’avoir dit pour le sentimental. Après une personne fausse féminine j’ai pensé aussi à ma responsable car au travail elle me dit toujours que je suis pas bidon mais à chaque fois m’engueule et critique les gens par derrière... c’est ma responsable et mon patron qui sont toujours en train de me faire des reproches et en même temps me donnent toujours + de travail .
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eric13400 » Fri Mar 19, 2021 4:46 am

quand a l'empreur va a la rencontre d'une femme deja lié soit par le passé soit lié a un autre homme
Je n’ai pas compris cette phrase
Eric13400

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT