mutation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation professionnelle

Postby sophinette » Thu Mar 18, 2021 2:35 pm

Bonjour à tous,

Je me retrouve dans une situation compliquée car j'ai passé il y a quelques mois 2 entretiens auprès de 2 structures différentes. La première structure me proposait un poste qui ne me convenait pas et était loin de chez moi. J'ai donc décliné leur offre en leur expliquant ce que je souhaitai (entre autre me rapprocher de mon domicile). La seconde structure m'a proposé un poste près de chez moi, et même si ce poste me semblait moins intéressant je l'ai accepté.
J'ai donc demandé une mutation qui est en cours;
Sauf qu'il y a une semaine la 1ère structure m'a recontacté pour me proposer un poste qui me plairait énormément et près de mon domicile; il y a juste une question de finance à régler avec mon employeur actuel et si ce dernier est d'accord, cet établissement accepterai ma mutation certainement à l'automne prochain .
Ma question est donc la suivante: est ce que je vais avoir ce poste que je souhaite tant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sophinette

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar12D:
:TppfFR:
sophinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mutation professionnelle

Postby pmaugui » Fri Mar 19, 2021 12:25 pm

Bonjour

Il n'y a pas d'Arcane représentant le travail, mais il y a LE SOLEIL qui s'investit dans une nouvelle étape, une renaissance dans LE JUGEMENT.
LE PENDU à l'envers pourrait signifier un manque de confiance, une crispation intérieure, l'hésitation, que le Tarot vous conseille
de lever, par LE DIABLE, en vous imposant, en reprenant Confiance et tout ira bien.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN