Adorable wrote:Je ne sais même plus si j’ai envie d’être en couple. Tous les hommes que j’attire me dégoûtent ... ou alors j’ai juste envie de ... et puis basta! Mon père a été tellement toxique pour moi que l’intimité du couple est presque impossible avec moi. J’ai cette sensation floue ...
oui, on voit bien la problematique de l'homme/archetype paternel soleil envers lié à la famille (Jugement), pas de construction chaleureuse, perte d'un sentiment de protection..
Pour autant, ton père, c'est ton père et tu ne vas pas vivre le couple avec ton père. Il s'agit de sortir de cet implant en toi, qui peut affecter ton mental, tes emotions , voire même tous les 4 élements en toi. Tu ne peux pas effacer ou réparer ce passé, il faut vivre avec , tu en es consciente , ça suffit.
Maintenant ça ne conditionne pas ta vie amoureuse, l'Etoile en solution c'est quand même avoir Foi et confiance par rapport à ta question.
Et peut-être que c'est la vrai Foi qui t'est demandé, un saut dans le vide, sans savoir ce qui t'attend derrière !
Laisser le mental mouliner tout seul (on ne peut pas s'en empêcher) mais ne pas s'y noyer non plus. et décider que tu fais confiance dans la vie et dans les personnes.
Ne pas chercher à comprendre, se rassurer, voir ce qui vient après , non, juste avoir foi que tu mérites de vivre une chouette relation amoureuse avec un homme bien , pas le prince charmant, non, un homme bien qui sera ton compagnon qui aura fait face à son passé avec courage (l'Empereur se tient courageusement la ceinture en regardant la lune/passé ) et qui aura la maturité émotionnelle .
Ce qui peut-être te déstabilisera car il ne s'agira pas d'un homme à protéger, à soigner, non, il aura déjà fait une partie du boulot (ce qui ne voudra pas dire qu'il n'aura pas d'autres valises encore à trainer tout comme toi, c'est le travail d'une vie de mettre de al conscience dans tout ça
).