Pour Béa question pro concernant demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa question pro concernant demain

Postby Sam77 » Wed Mar 24, 2021 5:50 pm

Bonjour Béa ,

J'ai un entretien demain avec la chef et mon jeune collègue sous chef pour faire le point sur mon travail . Je redoute cet entretien car je pense qu'elle va chercher les problemes...
Pour ma part et selon mon sous chef tout se passe bien je continue à apprendre chaque jour et je suis les procédures Correctement.

Je vais essayer de rester zen ...
Mais au vu des derniers jours qui ont été compliqués, je pense qu'elle va en profiter... elle m'a inventé des erreurs pour hausser le ton ...je l'ai mal pris et je pense que c'est pas fini.
Comment faire pour que cela se passe bien ?
Que dit le tirage ?

Au passage mon vieux chef ne me parle plus trop juste pour dire bonjour et je pense qu'elle y est pour quelque chose

Merci Bea

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa question pro concernant demain

Postby Sam77 » Thu Mar 25, 2021 10:40 am

Béa Pour info l'entretien s'est bien passé j'ai eu des éloges ... Elle a été juste finalement
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Mar 25, 2021 11:21 am

tu vois il n'y avait pas de quoi s'inquièter juste suivre la predilection a long terme
pas besoin de faire trop de tirage et c'est pour cela que je n'ai pas voulu repondre car pas besoin de s'inquièter je t'ai dit elle va baisser les bras attends de voir au futur
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Thu Mar 25, 2021 12:19 pm

Merci Bea :mrgreen:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT