je dois quitter mon appart en novembre, vies chamboulées

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je dois quitter mon appart en novembre, vies chamboulées

Postby annare » Thu Mar 25, 2021 12:55 pm

Cher Forum,
j'ai besoin de vous pour avoir un fil ou une lumière sur ma situation future. Je vis depuis 10 ans dans un appartement parisien avec ma fille de 23 ans (sans aide depuis longtemps par son papa) et j'ai eu la chance d'avoir un loyer très bas par rapport au marché (même si élevé par rapport à mes entrées). La propriétaire vient de décider de vendre et mon bail se termine en novembre.
Avec les prix actuels du marché il me sera impossible de me loger avec ma fille sauf si elle abandonne ses rêves d'activité actuels et trouve un travail pour se payer un petit studio de son côté.*
Tout devient assez confus dans ma tête à force de retourner la situation dans tous les sens. Que disent les tarots? quelle voie suivre / prendre?
Merci beaucoup pour vos lumières ..j'ai besoin d'être accompagnée

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je dois quitter mon appart en novembre, vies chamboulées

Postby bea.... » Thu Mar 25, 2021 7:25 pm

alors d'apres le ressenti des cartes
voici
il va y avoir certains echanges qui seront en ta faveur peut-etre que cette personne ne cherchera plus a vendre et a laisser sa location ainsi en tout cas pas cette année apres reflexion ou empechement
de plus il y aura tu auras une stabilité donc je ne vois pas d'inquiètude selon moi
il va y avoir une periode dynamique cette periode soit tu seras dynamique pour enfin trouver un autre et tu trouveras mais je ne vois pas de deplacement à faire
de deux choses l'une sois tu retrouveras sois la personne ne fera rien en attendant mais pour moi la 2eme solution
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je dois quitter mon appart en novembre, vies chamboulées

Postby annare » Sun Apr 04, 2021 5:04 pm

merci Béa ! j'espère que ça ira dans cette direction... dans tous les cas ta lecture est positive et ça donne du courage
Bon dimanche de Pâques
:)
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN