Bonjour Lion
Lion88 wrote:Je sais que j'abuse en posant deux questions, veuillez m'en excuser
Non, non, tu n’abuses pas, pas du tout, mais il y a quelques problèmes, à mon avis, lorsque l’on fait plusieurs tirages à la file,
Le premier, c’est que bien souvent on ne se libère pas complètement d’une question, avant de poser les suivantes,
Le deuxième, c’est qu’il est toujours intéressant d’entendre la réponse à la première question, avant d’en poser une autre,
Parce que la réponse, pourrait nous orienter vers une approche différente et bien souvent nous inciter à formuler la question différemment,
Tu sais, un peu comme si tu faisais une vraie consultation, dans la vraie vie
Ton premier tirage est assez positif, si tu peux expliquer très franchement, ce qui t’a fait refuser ce poste, si tu peux expliquer, tes peurs et tes craintes,
De perdre ton chômage, si le CDD n’était pas reconduit, parce que financièrement tu ne pourrais pas te le permettre,
Et que maintenant, que tu sais que tu n’as plus besoin de t’inquiéter, tu serais très heureuse de l’accepter,
Peut-être ne devrais-tu pas attendre une réponse du RH, mais le contacter, parce que Le Monde qui fait suite au Bateleur,
Montre bien que c’est un poste qui te rendra heureuse, qui te permettra de t’épanouir et de donner le meilleur de toi-même,
À toi de réussir à te vendre, parce que d’après ton tirage, j’ai l’impression que ce poste correspondrait à toutes tes attentes,
Alors monte au créneau, bats-toi pour l’obtenir, l’enjeu en vaut bien la chandelle, réveille le Lion qui sommeille et tu devrais obtenir une réponse positive,
Représentée dans Le Soleil, Le Soleil c’est la planète qui régit le Lion et qui lui permet de vaincre tous les obstacles pour trouver le bonheur,
Qui lui permet de révéler et de donner tout le meilleur de lui-même, pour être heureux tout simplement,
Pour ton deuxième tirage, je dirais peut-être, c’est moins sûr, parce que tu es moins motivée, ce n’est pas mal, mais ce n’est pas ce que tu recherches vraiment,
Je n’aime pas trop L’Amoureux(R) au présent, en réponse à ta question, qui pourrait mettre l’accent sur le fait, que ce n’est pas le poste que tu convoites,
Que les conditions de travail ne sont peut-être pas celles que tu imagines, je ne sais pas exactement, mais il y a quelque chose qui ne te convient pas vraiment,
Et pourtant La Force et Le Jugement, semble te dire que tu pourrais avoir une réponse positive,
La Force comme Le Soleil, représente le Lion, mais dans La Force il y a plus une idée d’ego, de Moi, de je passe ou ça casse,
Alors que dans Le Soleil, il y a une idée de partage, de joie, de bonheur, d’entraide, c’est beaucoup plus doux et plus facile à vivre,
D’après ma lecture et en regardant tes 2 tirages, je pense que le Tarot te conseille de tout faire, pour obtenir le premier avant d’accepter le deuxième,
Mais la décision t’appartient et je pense que tu pourrais obtenir, l’un ou l’autre, si tu sais te repositionner,
Lion88 wrote:on me dit de me fier à mon intuition et elle me dit de tenter le tout pour le tout
Tout à fait, fais confiance à ton intuition et dirige-toi vers ce qui te motive le plus, ce que tu désires, ce que tu chéris le plus,
Bonne chance Lion, fais-toi confiance et tiens-nous au courant,
Amicalement,
Grin de Sel