Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Postby Sam77 » Mon Mar 29, 2021 6:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Postby bea.... » Tue Mar 30, 2021 12:30 pm

sam

toi avec le pape retourné veut dire qu'il y aura une union basé sur le spirituel c'est à dire ou les esprits s'accorderont comme ce pape envers te dit patience
toujours ce pape retourné pas tres content avec le soleil une periode amoureuse arrive mais patience ne rien brusquer
et enfin pour finir soleil et papesse rencontre entre un homme carismatique et une femme expansive et ensoleillé

la force et etoile là ont me parle de metier metier créativité mental ce qui revient a dire fait de ton mieux pour obtenir meme si l'ont te dénigre
mais avec non pas force du entrer dedans mais avec diplomatie
car la force ici te represente tu es une personne determinée volontaire et qui ne craint pas les responsabilité
toujours travail une grande energie emane de toi et difficile de te résister dans le domaine du travail donc ménage ta fougue
je pends etoile soleil les choses arriveront en plein ete je dirais aout peut-etre
force et tranquilité si tu veux
peut-etre une semaine une bonne nouvelle arrive
je prend monde papesse avec une grande simplicité tu remporteras un succès intellectuel niveau travail
reste dans l'humilité mais déguisée en force
je prend la force ici qui te represente pape le depassement de ton ta force et energie vont te permettre d'arriver a ton but
au niveau boulot et union
avec force et papesse le conseil des deux cartes ne te disperse surtout pas chaque chose a sa place et en sont temps
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Tue Mar 30, 2021 4:44 pm

Merci Bea :roll:

Ça s'annonce bien j'essaye de faire des efforts au niveau perso et pro.

Niveau perso, j'ai compris qu'il fallait que je profite des miens , de l'instant donc ça c'est intégré ...
Avec ma fille je met de l'eau dans mon vin j'ai compris ...

Niveau pro pareil , avec ma chef ça va mieux , j'ai eu un entretien que des éloges ils sont contents de mon travail ... Je reste prudente tout de même ... et niveau sentimental et bien je commence à m'ouvrir aux autres notamment à discuter avec des hommes, sans pour autant penser à la suite juste échanger ... Partager ... Et ça fait du bien ...

Pareil tout doucement on verra bien la suite mais ça reste virtuel et rare j'ai du mal encore a me lancer à rencontrer quelqueun physiquement ... Je met des barrières mais j'ai conscience qu'il faut que je me lance ...ça va venir ...

Mon ex toujours pas de nouvelles je commence à me faire une raison même si je pense encore à lui, je dois tourner la page pour reprendre goût à la vie.Je pense qu'effectivement sa famille le retient.
Au fond de moi j'espère toujours qu'il revienne mais bon c'est peine perdue ...

En tout cas merci pour ton retour Béa , je sais que je suis pénible a toujours faire des tirages mais grâce à toi j'ai compris beaucoup de choses pour avancer je te tiens au courant
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Pour Béa , Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Postby Sam77 » Sat Aug 14, 2021 10:37 am

Bonjour Béa ,

Je reprend le tirage que tu avais fais car tes prédictions se déroulent actuellement tu as vu juste ....j'aimerais en savoir un peu plus si tu peux m'aider ... Cette collaboration professionnelle d'une semaine avec X va elle porter ses fruits ?

J'ai rêvé de mon chef cette nuit , il était dans ma famille on partageait un repas dans une très bonne ambiance mais a la fin on m'a demandé d'aller voir si les toilettes étaient propres et il s'avère quelles étaient bouchées c'était à la limite de déborder étrange rêve ....

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sat Aug 14, 2021 3:41 pm

crever d'éxcréments est bon signe bon présage si seulement tu as vu le caca
dans les toilettes bouchée tout ce qui est mauvais en reve est bon signe
exp tu rie mauvais signe
tu pleures joie
cela peut signifier aussi une rencontre importante
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sat Aug 14, 2021 4:03 pm

Hahaha ok Béa , J'ai vu du caca flotter :D

A suivre ...
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Thu Apr 04, 2024 3:47 pm

Béa,

J'ai retrouve le tirage.
Tu m'avais prédis un succès au travail et tu m'avais dis de ne pas me disperser.
Peux tu m'en dire plus ? Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT