Vais je gagner mon procès ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je gagner mon procès ?

Postby Papillons » Tue Mar 30, 2021 8:18 pm

Je sais que j’ai peur, donc j’ai besoin de savoir si mon procès va être possible dans le résultat pour moi?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Papillons

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je gagner mon procès ?

Postby bea.... » Thu Apr 01, 2021 4:10 pm

desolée papillon pour ton procès qu'as tu oublié de dire ou de faire exactement
s'agirait il d'une affaire materiel qui concerne le financier je vois une escroquerie et ce procès aurait il lieu dans 6 mois maximum
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Papillons » Thu Apr 01, 2021 6:18 pm

bea.... wrote:desolée papillon pour ton procès qu'as tu oublié de dire ou de faire exactement
s'agirait il d'une affaire materiel qui concerne le financier je vois une escroquerie et ce procès aurait il lieu dans 6 mois maximum

Il me semble ne rien avoir oublié. La première conciliation aura lieu dans environ 6 mois.
Papillons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Papillons » Thu Apr 01, 2021 6:19 pm

Papillons wrote:
bea.... wrote:desolée papillon pour ton procès qu'as tu oublié de dire ou de faire exactement

Il me semble ne rien avoir oublié. La première conciliation aura lieu dans environ 6 mois.

Cela concerne mon licenciement.
Papillons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Apr 01, 2021 8:20 pm

alors ce licenciement est salutaire pour toi quoique tu pense car il va te permettre d'évoluer pour un autre projet
le pendu m'indique que tu ete pied et mains liés a ce travail qui te dérangé ou l'on te dérangé
mais avec ce pendu l'affaire va etre deliberé mais aura quan meme pour effet encore du temps apres cela
surement fin de l'hiver prochain avec le pendu maais avec le bateleur coup de baguette printemps prochain
et ça te freine pour un nouveau projet si cela ne te freine pas te ralenti
ou bien alors tu attend avec patience que cette affaire finisse par redemarer un autre projet
l'on va te proposer probablement un montant pour le lequel tu devra faire un choix accepter ou pas
je pense
il y a une rentrée d'argent qui va se faire suite à ça
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Papillons » Thu Apr 01, 2021 9:01 pm

bea.... wrote:alors ce licenciement est salutaire pour toi quoique tu pense car il va te permettre d'évoluer pour un autre projet
le pendu m'indique que tu ete pied et mains liés a ce travail qui te dérangé ou l'on te dérangé
mais avec ce pendu l'affaire va etre deliberé mais aura quan meme pour effet encore du temps apres cela
surement fin de l'hiver prochain avec le pendu maais avec le bateleur coup de baguette printemps prochain
et ça te freine pour un nouveau projet si cela ne te freine pas te ralenti
ou bien alors tu attend avec patience que cette affaire finisse par redemarer un autre projet
l'on va te proposer probablement un montant pour le lequel tu devra faire un choix accepter ou pas
je pense
il y a une rentrée d'argent qui va se faire suite à ça

Merci d’avoir pris le temps d’interpréter mon tirage. Je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne soirée
Papillons

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN