Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Postby Sandras32 » Sat Apr 03, 2021 2:11 pm

Bonjour,

J'apprécie énormément un homme à mon travail (daniel) et je souhaiterais savoir si nous allons avoir une histoire amoureuse ensemble?

Cordialement
Sandra

:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sandras32

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

Postby bea.... » Sat Apr 03, 2021 2:31 pm

il y a bien une rencontre voir une invitation quelque part meme devant une machine à café ou une table
cette personne me semble etre douce et à la douceur de vivre face à elle ont peut perdre ses moyen etre meme intimidé par sa douceur
et tu vas en etre tres amoureuse d'ailleurs
mais lequel de vous deux à un probleme dans son couple
alors je ne pense pas qu'il y aura une histoire d'amour entre vous en tout cas pas dans ce que je vois
mais une amitié peut tourner en amour
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

Postby Sandras32 » Sat Apr 03, 2021 2:53 pm

Il est célibataire. C'est vrai qu'il est très doux et très timide. C'est pour cela qu'il est très difficile de connaître ce qu'il ressent. Il m'a montré à plusieurs reprises que je ne le laisse pas indifférent.
Sandras32

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT