Centre de bien-être/developpement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Centre de bien-être/developpement personnel

Postby Zosha » Sun Apr 04, 2021 1:27 pm

Bonjour,

Créer un centre de thérapie complémentaires, qu'importe le lieu et la forme que ça prendrait, serait une bonne chose pour moi ?
Ca fait 2-3 ans que j'y pense. Ca fonctionne bien pour moi en tant que thérapeute hollistique et je me dis que je pourrais créer une structure.
Je dois partir d'un des lieux que je louais et l'autre est en travaux. Donc je n'ai plus vraiment de "chez moi" pour travailler. Alors j'en profite pour repenser ma manière de travailler...
Je ne sais pas si mon truc est de réellement "soigner" les gens, je préférerais animer, coordonner, rassembler...etc.

:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos idées de lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Centre de bien-être/developpement personnel

Postby CHANTELUNE3 » Sun Apr 04, 2021 8:46 pm

Animer, coordonner, rassembler ... il me semble que cest ce que fait la femme du monde qui fais tourner la roue de la fortune non ? En tout cas quel beau tirage Zosha !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sun Apr 04, 2021 9:02 pm

question je voudrais savoir s'il y a des adolenscents est-ce que tu es en contact avec des ados
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Apr 05, 2021 7:10 pm

@Chantelune,

Animer, coordonner, rassembler ... il me semble que cest ce que fait la femme du monde qui fais tourner la roue de la fortune non ? En tout cas quel beau tirage Zosha !

ah bon tu trouves ? :oops: merci !!!
Oui j'en ai très envie et je crois que je me sens prête :idea: J'ai commencé à regardé les locaux et réfléchi à l'idée d'un business plan... J'ai vraiment envie d'engranger quelque chose !

:P Plein de bisous
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Apr 05, 2021 7:12 pm

Bonjour Béa,

question je voudrais savoir s'il y a des adolenscents est-ce que tu es en contact avec des ados

Non pas spécialement, plutôt entre 25 et 65 ans en général...

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Wed Apr 07, 2021 6:57 am

Hello Zosha, Chantelune, Bea :D

Tout d’abord Zosha, je rejoins Chantelune, quel joli tirage !
Zosha wrote:Créer un centre de thérapie complémentaires, qu'importe le lieu et la forme que ça prendrait, serait une bonne chose pour moi ?

La XIII met un grand coup de pied dans les structures, représentées par L’Empereur, on voit bien le changement que tu veux initier,

Mais L’Empereur, sera prêt à t’aider, lorsqu’il aura admis et compris les changements bénéfiques que veut apporter La XIII,

Il y a encore un peu d’hésitation, représentée par Le Chariot, mais cela commence déjà à prendre forme dans ta tête,

Et puis, il y a La Roue de Fortune, celle qui nous montre nos hauts et nos bas, celle qui nous aide à progresser,
Celle qui nous aide à faire pousser nos ailes et à les déployer, lorsque nous donnons naissance à nos rêves et qui nous incite à les réaliser,

Surtout lorsque c’est Le Monde qui fait tourner La Roue, la belle femme du Monde qui est si bien entourée et tellement protégée,
Et qui harmonise, coordonne et rassemble en s’entourant de tous ceux qui peuvent l’aider à réaliser ses projets,

Ainsi, d’après ma lecture Zosha, je dirais que tu as tous les atouts en main pour réussir cette reconversion et qu’elle s’annonce sous les meilleurs auspices :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Apr 07, 2021 8:22 am

coucou Grin de sel,

Zosha, je dirais que tu as tous les atouts en main pour réussir cette reconversion et qu’elle s’annonce sous les meilleurs auspices :wink:

Merci !!!
C'est très très encourageant, moi qui hésitais encore, qui me disais "c'est trop fou" pour une seule femme et bien moi aussi je le sens bien.
Merci pour ta lecture qui contribue à me mettre sur ce chemin. Ce que je souhaite par dessus tout c'est monter une affaire qui me permette d'être plus libre, donc quand tu parles d'ailes cela me parle, j'ai envie de voyager, de bouger et de donner corps à nos projets mon conjoint et moi, qui avancent mais qui sont pour l'instant laborieux, je suis sûre qu'on va y arriver !

Je vais préciser un peu ma question si l'un de vous est inspiré par mon tirage et a le temps et l'envie de le lire, je vais faire un autre post.
merci encore
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT