Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Postby Sandras32 » Sat Apr 10, 2021 8:33 pm

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide . Cela fait bientôt 14 ans que je fais le même boulot. Il y a 3/4 ans mon entreprise a été racheté et depuis cela ne me convient plus. Le travail est devenu ennuyeux. On m'a récemment proposé un poste de chef d'une ligne et je n'arrive pas à me décider de peur de faire un mauvais choix.

Est ce le bon choix si j'accepte le poste de chef de ligne?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance.
Sandras32

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

Postby Wonderpanda » Sat Apr 10, 2021 9:30 pm

D'un côté la stagnation (la Lune) et de l'autre une maitrise des énergies (la Temperance). Et effectivement au milieu cet Amoureux qui hésite.
Mais on te fait confiance, donc fais toi confiance ! Pourquoi serait ce un mauvais choix que d'accepter ce travail de chef de ligne ?
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

Postby Sandras32 » Sun Apr 11, 2021 5:46 am

J' hésite car j'aurais préféré sortir du système des équipes et en acceptant ce poste je reste dans le système des équipes. J'ai toujours eu du mal à faire des choix. C'est actuellement le seul poste qui me permet de changer au travail.
Sandras32

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT