Proposition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition

Postby Lion88 » Mon Apr 12, 2021 9:47 am

Bonjour,

Nous avons depuis des années mis notre terrain à bâtir en vente. Aujourd'hui, nous avons reçu une proposition d'achat 10000€ en mois que le prix affiché. Je suis tentée d'accepter au prix proposé mais j'ai envie de couper la poire en deux.
Que me conseille le tarot?
Devons-nous accepter la proposition pour l'achat de notre terrain?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée,
LIon
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Proposition

Postby Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 10:00 am

Couper la poire en deux c'est risqué. Je ne sais pas si la Roue de la Fortune mise en branle par le denier dans les pattes du Diable tournera dans le bon sens. Plus clairement si le risque de faire davantage de gain sera payant. Mais cette tentation vous semblez l'ignorer. Mieux vaut donc, je crois, mais je peux me tromper, accepter le prix proposé.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Proposition

Postby Lion88 » Mon Apr 12, 2021 10:09 am

Bonjour Wonderpanda,

Effectivement, c'est ce que je me dis aussi. Parfois il vaut mieux être "sage". Nous sommes gagnants dans tous les cas :-)

Merci pour votre lecture :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT