Hello again
D’après ma lecture, L’Hermite qui apporte sa lumière sur La Lune, représentent tes doutes et tes angoisses par rapport à l’éducation de ta fille,
Tu aimerais qu’elle reste en harmonie avec ce qu’elle vit à la maison, dans La Maison Dieu, qu’elle puisse être heureuse et s’épanouir dans sa vie scolaire,
La Justice en solution à La Lune, semble te dire que tu as déjà, la réponse en toi et te montrer que c’est le bon choix,
Pour qu’elle puisse commencer sur de bonnes bases, pour qu’elle puisse avoir une enfance et une éducation plus juste et plus équilibrée,
Je ne suis pas fan du deuxième tirage qui apporte Le Diable, en réponse à ta question, surtout qu’il est suivi par L’Amoureux(R),
Je le lis comme : "Attention danger, le public c’est le mauvais choix", même si au final, les enfants du Soleil sont peut-être plus libres, mais à quel prix
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson