NOUVEAU OGEMENT avec grin de sel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU OGEMENT avec grin de sel

Postby enroute » Wed Apr 14, 2021 5:53 pm

bonsoir,

déménagement :
je commence à effectuer des visites pour déménager.
d'où ma question :
vais je trouver un logement "coup de coeur" dans les mois qui arrivent ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de ton aide
enroute
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU OGEMENT avec grin de sel

Postby Grin de Sel » Fri Apr 16, 2021 6:23 am

Bonjour Enroute :D

Le Chariot(R) en réponse à ta question, montre que même si tu es décidée à déménager, tu as encore de nombreuses hésitations,
Le Chariot(R) a tendance à brimer sa monture, à freiner son élan, tu voudrais, mais tu as encore peur de te lancer,
Tu fais des recherches, mais tu n’es pas encore complètement décidée, bien que Le Chariot se tourne vers L’Empereur, vers la concrétisation de son projet,
Il n’est pas encore assez sûr de lui, pour se remettre sur pieds et se donner toutes les chances, pour se projeter dans l’avenir,
Il essaie de laisser derrière lui toutes ses peurs, représentées dans Le Diable(R) et dont il aimerait se détacher, laisser toutes ses attaches qui lui pèsent,
Et qu’il aimerait surmonter, pour faire le grand pas dans le vide et s’avancer léger vers cette nouvelle vie qui s’offre à lui, à toi,
Il n’est jamais aisé de se lancer sans filet, vers un nouveau destin, mais pourtant c’est ce que les cartes solutions te proposent,

Laisser La Maison Dieu, ton cocon, pour t’aventurer dans La Lune, le déménagement, qui te confrontera à de profondes émotions,
Qui te confrontera à tes peurs et à de nombreuses turbulences, mais qui te permettra de te réaliser dans L’Empereur,
Où tu pourras construire ta nouvelle vie en toute quiétude, en toute sérénité, en sachant que tu es arrivée là où tu voulais te trouver,

Beaucoup de bla-bla :wink: pour te dire que oui, tu pourrais bien trouver un logement coup de cœur, dans un avenir proche, si tu t’y autorises,
Et si tu prends le temps de chercher ce qui te correspond, exactement, sans peur et sans empressement,

Donne du temps au temps, visite des appartements, laisse-les parler à ton cœur, sans oublier le côté pratique,
Ne brusque rien, L’Empereur met en avant la concrétisation de ton projet ; l’appartement coup de cœur, certes, mais celui qui te conviendra parfaitement,

J’ai l’impression de répéter la même chose encore et encore, mais c’est peut-être, parce qu’il ne faudrait pas que tu choisisses un appartement,
Juste sur un coup de cœur, peut-être faudrait-il que tu sois certaine, que cet appartement n’a pas de défauts cachés, avant de signer un contrat,
C’est un ressenti qui me revient, tout au long de la lecture, certainement à cause du Diable(R), donc fais attention à ce qui pourrait être trop beau pour être vrai,

Un coup de cœur, oui, mais en étant certaine qu’il n’y a pas de vices cachés… on est bien d’accord 8)

Je te souhaite une belle journée et de belles visites d’appartements, jusqu’à ce que tu trouves la perle rare,

Prends bien soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU OGEMENT avec grin de sel

Postby enroute » Fri Apr 16, 2021 8:31 am

bonjour grin de sel,
tu décris très bien mon état d'esprit..la peur et les élastiques de l'immobilisme "rassurante" mais étouffante , dans ce que je ressens.
j'ai envie de changer d'environnement, l'appartement où je vis est de qualité (j'avais découvert quelques anomalies après achat....)....car j'étouffe actuellement.
Le voisinage est aussi pesant....
je redoute ce changement ,....et ce sont des périodes de turbulences ces périodes d'incertitude...mais j'en ai besoin et envie ....
Tout ce que tu écris est un beau scan de ce que je vis....

Il semblerait que je vais pouvoir concrétiser ce projet si je m'en donne les moyens...je vais visiter une petite maison aujourd'hui...par exemple..
tu évoques un appartement, je ne sais pas s'il s'agira d'une petite maison ou d'un appartement...
merci pour ta lecture et tes conseils bienveillants!
en route ....
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT