VAIS-JE RENCONTRER UN HOMME CÉLIBATAIRE ET DISPONIBLE ❤️

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby Adorable » Thu Apr 15, 2021 6:30 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 16, 2021 5:59 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VAIS-JE RENCONTRER UN HOMME CÉLIBATAIRE ET DISPONIBLE ❤️

Postby Khristine7 » Fri Apr 16, 2021 8:08 am

Hello :wink:

Alors oui mais pour ça, il semble qu'il y ait quelque chose à guérir avec ton père :idea:
Je sais que tu as une mauvaise relation avec lui, que tu considères que c'est un con, etc etc mais le fait est là, c'est en rétablissant une relation avec lui que ça permettra par ailleurs une meilleure circulation des émotions chez toi.
Il y a plusieurs fois cette notion dans ton 1er tirage, le jugement c'est la famille or tu leur tourne le dos (le monde tourne le dos) et quoique tu en penses, tu le vis mal et ça enchaîne un problème émotionnel chez toi et le ressenti d'un destin défavorable :? (roue de fortune envers au futur)

L'etoile en solution, c'est de la douceur, de la libération des émotions, c'est aussi accepter l'aide...

En solution, on voit bien ton père, le chef de la maison (maison dieu /l'empereur) et pour débloquer cette roue du destin bloquée il faut Tempérance qui rétablit une forme de relation avec le père. Du coup les émotions qui tournent en rond dans la 10 envers circulent à nouveau correctement dans Tempérance :idea:

PS : as tu un frère ou une fratrie au fait ? Peut être qu'il te faudra intervenir :?:

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 16, 2021 8:15 am

Coucou! Intervenir en quoi? Oui j’ai un frère. Je n’ai aucune envie de restaurer quoi que soit avec mon père. Il ne le mérite pas.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 16, 2021 8:40 am

On ne peut rien restaurer avec les personnes ayant un trouble pervers narcissique. Chaque tentative de conciliation est perçu comme une victoire sur l’ennemi. Lors de ma courte vie, j’ai croisé pas mal de personnes avec ce profil (logique, j’ai grandi dedans). Non, malheureusement cette solution n’ira pas pour moi. Il faudra trouver autre chose pour « réparer ». Le regard d’un homme sincère et aimant? Oui, je le crois! D’ailleurs, je reviens de loin niveau estime et image de soi, et ce sont des amoureux et de vraies amitiés qui m’ont permis d’y accéder. Donc oui on peut se construire, même en ayant des parents immatures et destructeurs qui n’évolueront jamais. Mais pas avec eux, je regrette. Rien ne nous oblige à les intégrer à notre vie. Non.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 16, 2021 10:07 am

Quand une personne ne supporte pas ta beauté, ton intelligence, ton ouverture d’esprit et que tu la déranges, et qu’elle te le manifeste par des remarques blessantes, voire des gestes violents envers tes enfants, il n’y a pas 36 solutions : FUIR. Et quand cette personne est censée être une protection et un soutien pour toi et tes enfants, oui c’est douloureux mais c’est comme ça et on ne peut rien y changer.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Apr 16, 2021 11:29 am

Alors je me suis trompée, pas de soucy :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Apr 16, 2021 12:13 pm

Bises Khristine et merci
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM