Bonjour à tous,
Je suis dépitée ce matin. Vous me direz il y a des problèmes plus graves dans la vie mais on avait de gros problèmes de bruit de la route qui nuisaient vraiment sur notre bien-être et on vient de faire travailler mon père sur notre chantier pour changer les fenêtres, on a pris le top du top pour isolation phonique et.... on entend toujours le bruit...ce n'est pas normal (elles sont super bien posées, rien à dire).
Le problème c'est que les ouvriers ont déjà jeté les petits autocollants qui indiquent la reférence du verre et je ne peux pas vérifier si l'usine a bien fourni les bons verres.
On a pas encore reçu la facture mais comme il y a eu plusieurs devis et que le représentant a l'air un peu d'un cake, je me demande s'il ne s'est pas trompé (pour info il ne nous a pas donné les bons aérateurs, on avait demandé phoniques et on a reçu les simples).
Les fenêtres sont-elles celles qu'on a commandé ?
Je me permets d'indiquer en voyant ce tirage que les verres qu'on a commandé c'est du 4BE/14/10 (je ne sais pas ce que veut dire BE ni pourquoi là on aurait le mat, je ne sais plus si le verre est feuilleté ou pas), donc rigolo quand-même que les 2 dernières cartes correspondent.
La carte 14 pourrait-elle parler d'un échange (il suffit d'échanger les vantaux) ou indiquer le fait que ça va le faire avec ces verres qu'on a reçu ?
Que dira la facture ?
Merci à vous pour vos lumières,
Zosha