Conflits +++

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflits +++

Postby ivana » Mon Apr 19, 2021 5:17 pm

Bonsoir à tous,

Je suis depuis quelques mois en conflit avec mon ex compagnon. Nous avons rompu suite à des mensonges et double vie de son côté (infidélité etc) bref j'ai eu une année extrêmement difficile à la suite de cette découverte fort douloureuse puisque rien ne laissait paraitre dans son attitude qu'il était un menteur .... puis cette rupture en janvier car j'étais à bout ....
Quoiqu'il en soit, depuis c'est vraiment très dur car nous sommes passés par une phase où il n'acceptait pas la rupture me disant qu'il m'aimait malgré tout .... Chantage au suicide, pleurs et j'en passe. Mon équilibre a été très malmené et l'est encore aujourd'hui.
Je cherche une solution pour sortir de là, je vois une psy ....

Mon souci aujourd'hui c'est de l'avoir constamment dans ma vie ... Nous avons des amis en communs, il persiste à rester en contact avec beaucoup de personnes de ma famille et à tort ou à raison, ça me perturbe énormément, m'empêche de tourner la page, de ne plus penser à mes souffrances ... Je lui ai demandé de se tenir à l'écart de ceux qui m'entoure, il ne m'écoute pas et petit à petit c'est la colère qui m'empare ...

J'ai voulu poser deux questions aux tarots :

Quelles sont les énergies actuelles qui circulent entre T et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Déjà pour faire un constat sur cette situation qui tourne en rond et qui me rend folle .... et peut être avoir une solution pour en sortir ?

Est ce la solution, la chose à faire que de désactiver mes comptes sur les réseaux sociaux ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous trouverez peut être ça bête mais je ne supporte plus de le voir s'immiscer auprès des miens et ça me renvoit à chaque fois à toute ma souffrance, tous ces mensonges, son paraitre ...

Voilà, je suis preneuse de conseils si ces tirages parlent à quelqu'un. Je ne sais plus quoi faire ni comment m'en sortir.
Merci énormément par avance.

Ivana
ivana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT