quelle évolution pour mon mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution pour mon mariage

Postby scorpion13 » Tue Apr 20, 2021 9:15 am

Je commence à fatiguer de travailler sur moi-même via une psychothérapie pour sortir de mon mal-être dans mon couple.
Si au début, je pensais que c'était un problème lié à moi uniquement (manque de confiance en moi, crise de milieu de vie, difficulté d'accepter mon chemin de vie de ma jeunesse, projection amoureuse sur une amie),
maintenant mon problème a une conséquence physique sur ma vie intime de couple.
En ce moment, j'en veux énormément à mon épouse qui ne fait strictement rien pour m'aider sur ce point, elle ne cherche vraiment pas à travailler sur elle pour avoir une libido, ni à me rassurer.
Pour moi, une vie de couple comprend une vie intime, si cet élément n'y est pas, on n'est que des amis, j'ai envie de baisser les bras et de tout laisser partir à vau l'eau.
Je ne sais plus quoi faire, je pense que quand il y a un problème dans un couple, les deux y ont une part de responsabilité. Je connais la mienne et elle est vraiment importante, je l'assume et je cherche à mieux me connaitre pour dépasser mes blocages, mais mon épouse ne se remet vraiment pas en question, et cela m’exaspère énormément : elle ne fait rien pour que ça aille mieux.

quelle évolution pour mon mariage ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar20D:
:TppfFR:

Est-ce que mon épouse va enfin réagir et se remettre en question ?

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle évolution pour mon mariage

Postby Adorable » Tue Apr 20, 2021 2:02 pm

Coucou Scorpion, j’ai l’impression que si tu la « bouscules » un peu oui elle va se remettre en question!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Tue Apr 20, 2021 3:10 pm

Bonjour Adorable,

pas facile de la bousculer, elle est très têtue et a un sacré caractère.
Je lui ai exprimé que son absence de libido et ses commentaires de faire cela vite, ca me coupe maintenant tout mes moyens.
Est-ce que cela va la faire réfléchir ?

Elle refuse de voir qu'elle a un soucis de libido et refuse également de voir un psychologue en couple avec moi, pour elle c'est moi qui a un pb uniquement, pas elle.
peut-etre un s. e. x. ologue à voir tous les deux ensemble serait la solution.

faut-il qu'on aille voir un s. e. x. ologue ensemble ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Apr 20, 2021 3:34 pm

Oui c’est une bonne idée. Mais il faut que ta femme comprenne que tu ne seras peut-être pas là à l’attendre éternellement... que tu peux être désirable ailleurs ... :idea:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Tue Apr 20, 2021 3:57 pm

oui j'aimerais qu'elle comprenne cela
j'ai pas envie pour l'instant d'arriver à cette situation où j'irais voir ailleurs
je sais que ca signifiera séparation.

je sais que je lui mené une vie difficile depuis presque deux ans à cause de ma crise existentielle,
elle a été là pour moi jusqu'à présent, et je lui en suis très reconnaissant d'être patiente avec moi.
mais elle n'arrive pas à comprendre que je veux la voir aussi comme mon amante, pas que comme la mère de mon enfant
mais elle ne se voit plus dans ce role d'amante maintenant, mais uniquement comme une mère.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Tue Apr 20, 2021 4:00 pm

Tant pis pour elle! Faire la grève du s.exe c’est pousser l’autre à aller voir ailleurs. Ton tirage : bateleur regardant la maison dieu (phallus) = envie de nouveauté ****. Temperance vers amoureux, amitié et rivalité amoureuse. Choix du cœur. À elle de voir si cela lui convient.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Apr 21, 2021 3:59 pm

i pris en premier lieu ton présent qui est maison dieu suivi du pendu
coup de theatre vont arriver ce qui va t'inciter a changer de vie à innover et à grandir
donc ici ont te dit de profiter de ces conflits ou rupture quel qu'elle qui pourront te tourmenter , est cela est plutot contradictoire parce que tu trouveras des atouts benefiques
le mat en direction de l'arcane S nom son conseil est de surveiller tes idées qui seront inconstantes et tes sentiments risqueraient d'etre à la limite de la légéreté
avec ce mat tu semble etre égaré dans le monde avec tes valise pleines de reves et de lourdes désillusion alors je te dirais ne fait pas le fou sans etre maitre de ta folie
l'arcane sans nom te conseil d'accepter les tourments pour remanifier de re-vie et que tu te prepare une future reconstruction sur des cendres qui sont peut-etre encore chaudes
avec l'empereur qui regarde le soleil toute cette grisaille va s'estomper pour le futur
derrière toi le mar retourné te conseille de ne pas pécher en eau trouble de ne pas jouer aux subterfuges car tu ne construiras rien d'intelligent
tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente
le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable
papesse derrière hermite tu eprouve le besoin d'exterioriser toute une débauches d'idées
tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie quoi que tu face tu souhaiteras vivre en pleine lumière plutot que dans l'ombre mais avant cela il te faudra stabiliser ton émotivité et ton impatience de vie
temperance renversé pas d'excellente il te faudra dépoussièrer tes idées et tes sentiments
Re: dois-je garder confiance dans l'avenir ?
Message par bea.... » Ven Avr 09, 2021 4:56 pm

j'ai pris en premier lieu ton présent qui est maison dieu suivi du pendu
coup de theatre vont arriver ce qui va t'inciter a changer de vie à innover et à grandir
donc ici ont te dit de profiter de ces conflits ou rupture quel qu'elle qui pourront te tourmenter , est cela est plutot contradictoire parce que tu trouveras des atouts benefiques
le mat en direction de l'arcane S nom son conseil est de surveiller tes idées qui seront inconstantes et tes sentiments risqueraient d'etre à la limite de la légéreté
avec ce mat tu semble etre égaré dans le monde avec tes valise pleines de reves et de lourdes désillusion alors je te dirais ne fait pas le fou sans etre maitre de ta folie
l'arcane sans nom te conseil d'accepter les tourments pour remanifier de re-vie et que tu te prepare une future reconstruction sur des cendres qui sont peut-etre encore chaudes
avec l'empereur qui regarde le soleil toute cette grisaille va s'estomper pour le futur
derrière toi le mar retourné te conseille de ne pas pécher en eau trouble de ne pas jouer aux subterfuges car tu ne construiras rien d'intelligent
tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente
le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable
papesse derrière hermite tu eprouve le besoin d'exterioriser toute une débauches d'idées
tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie quoi que tu face tu souhaiteras vivre en pleine lumière plutot que dans l'ombre mais avant cela il te faudra stabiliser ton émotivité et ton impatience de vie
temperance renversé pas d'excellente il te faudra dépoussièrer tes idées et tes sentiments
Re: dois-je garder confiance dans l'avenir ?
Message par scorpion13 » Ven Avr 09, 2021 2:01 pm

Oh merci Adorable :-)
je garde ce lien, je vais pas l'envoyer tout de suite à ma femme, comme je l'ennuie avec ça en ce moment, c'est pas le bon moment, mais un peu plus tard :-)

c'est les points suivant qu'on doit retravailler à deux 1) 4) 5)
le 6) je le pratique :-) mais ma femme je ne sais pas, c'est un secret bien gardé, et c'est aussi bien ainsi je pense :-)
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Apr 21, 2021 5:35 pm

Bonjour Scorpion,

Je pense que ta situation va s'améliorer et que voir un **** serait bénéfique pour vous deux, il va y avoir des échanges et une meilleure compréhension.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Wed Apr 21, 2021 6:46 pm

Merci de vos réponses.

pour voir un thérapeute ensemble, ma femme ne veut pas.

Elle m'a expliqué qu'elle ne me comprend plus, qu'elle se sent submergé par mes pbs.
C'est vrai que je ne suis pas facile à vivre depuis 2 ans :-(

pour notre vie intime, elle me reproche que je lui demande des choses qu'elle ne veut pas et qu'elle ne fait pas (rien d'extraordinaire à mon sens chanson de France Gall ecrit par Serge Gainsbourg), mais que je lui demande cela est une violence pour elle. je n'avais pas pris conscience que cela est pour elle impossible et que je suis violent envers elle quand je lui demande. Et que donc, ca lui coupe l'envie.
donc l'envie de nouveauté, c'est pas pour maintenant
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Apr 21, 2021 7:21 pm

Quelques séances d’hypnose avec en fond sonore les sucettes :lol:. . Tu peux lui aussi lui offrir des sucres d’orge achetés à la station service :mrgreen:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Wed Apr 21, 2021 7:23 pm

:mrgreen:. # spécial dédicace à Yann si tu nous entend ... Petite pause sur l'autoroute :lol:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Apr 21, 2021 7:45 pm

C’est partie pour les sucettes en boucle jusque demain matin :lol: . @Scorpion, tu lui proposes quoi en échange? :) Le deal est peut-être pas suffisamment équilibré :idea: :?:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Wed Apr 21, 2021 8:07 pm

ce que je lui donne déjà : tout.
je n'ai pas de tabou et je suis très attentif à son plaisir
et comment je sais que chez une femme, il y a plein de zones érogènes,je suis attentif à chacune d'entre elle, j'en oublie pas.
c'est pour cela que je trouve que c'est pas équilibré :-) j'ai pas la réciprocité
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Wed Apr 21, 2021 8:31 pm

c'est le couvre feu, quelle case il faut cocher ?
la pause sur l'autoroute c'est pour la santé ou pour un motif familial impérieux ?

Sam77 wrote::mrgreen:. # spécial dédicace à Yann si tu nous entend ... Petite pause sur l'autoroute :lol:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Apr 22, 2021 3:25 am

:lol:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT