La suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La suite ?

Postby Sam77 » Tue Apr 20, 2021 7:05 pm

Comment va évoluer ma vie amoureuse ?
C'est toujours le désert
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que signifie cette force derrière l'étoile et l'empereur entre autre ? Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La suite ?

Postby bea.... » Tue Apr 20, 2021 7:27 pm

promesse d'avenir sans force mais avec douceur
force sans te faire violence
empereur pape ton bonheur ne depend pas seulement des événements exterieurs je veux dire par là de ce que tu vis actuellement la solitude
mais de la façon dont tu les vis dont tu les ressens
et il est dit ton empereur viendra signer officiellement mais sera en attente ( et si je te disais septembre 9 jusqu'au decembre 12
je te donne le chiffre 9 ne sois pas trop reveuse voilà pourquoi octobre
12 quelque chose va se passer pour toi à ce moment là tu verras de quoi il s'agit
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La suite ?

Postby Sam77 » Tue Apr 20, 2021 7:46 pm

Béa merci :)
La douceur ça me parle ...c'est ce que j'essaye d'atteindre actuellement ... C'est le mot d'ordre de ma nouvelle vie.

J'essaye d'apprécier et d'être indulgente envers moi même chose qui n'a pas toujours été le cas .

J'ai compris certaines choses finalement j'étais beaucoup bercée par les illusions .
A suivre alors pour l'empereur je te tiens au courant .
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT