Situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle

Postby alia.g » Wed Apr 21, 2021 3:41 pm

Bonjour,

J'ai besoin d'un éclaircissement sur ma situation professionnelle.
Je recherche un travail en ce moment et je me pose des questions sur les possibles de mon avenir professionnel.
J'aimerais trouver un poste qui me permet d'avoir une certaine liberté et autonomie. Un poste où je pourrais apprendre, grandir et évoluer pour, éventuellement, "passer à autre chose", apprendre une nouvelle profession qui peut tout à fait être en lien avec ce que j'ai appris jusqu'à maintenant. J'ai besoin d'un air frais, de me sentir motivée et enthousiaste.
Est-ce que je retrouverai bientôt un poste motivant?
Et Quelles sont les possibilités de gagner ma vie, si ce n'est pas un job "standard"?

Merci! :)

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
alia.g

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Situation professionnelle

Postby Wonderpanda » Fri Apr 23, 2021 9:00 am

Bonjour,

Qu'est-ce que vous entendez par "job standard"?
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alia.g » Fri Apr 23, 2021 10:52 am

Bonjour,

Merci pour votre question.
En réfléchissant à ma réponse, je me suis rendue compte que ce que j'appelle "le job standard" est le travail de bureau que j'ai l'habitude de faire.
Je l'ai opposé au travail indépendant: travail "standard" versus indépendance.
Je réalise que ce travail "standard" pourrait, au fait, très bien me convenir pour autant que ce travail est évolutif et me permet d'apprendre et grandir, prendre une nouvelle voie. Sans chercher l'indépendance à 100%.
A côté de cela, j'ai des compétences que j'ai acquises (mais un peu mises d'à côté) en hypnothérapie et autres thérapies brèves, enseignement des langues étrangères ou même la lecture du tarot que je recommence à apprendre. Ma question est: est-ce que ces compétences-là peuvent, elles aussi, faire partie de mon parcours professionnel d'une façon ou d'une autre? Je me sens indécise et un peu perdue.

Merci!
alia.g

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Fri Apr 23, 2021 5:19 pm

moi en tout cas je ne vois pas un travail assis sur un bureau ou standardiste je ne vois rien de tels sur le jeu
tu ne travail pas actuellement je ne vois pas d'activité
je vois plutot un job pour le futur il te reste à le choisir vu qu'actuellement difficulté a trouver
je vois plutôt une vie publique en exterieur quelque chose d'accéleré rapide une profession nouvelle puissance
force les problemes que tu vis actuellement sera resolu par un travail d'intelligence
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT