Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
by Lily86 » Thu Apr 22, 2021 8:07 am
-
Lily86
-
CAMOIN TAROT FORUM
by bea.... » Thu Apr 22, 2021 11:08 am
que ce passe t'il es tu en colère contre une personne
attends une signature importante comme un accord
as tu prevus un deplacement ou qui serait imprevu
l'on evoque un conflit encore une fois
encore une fois un depart imprevu
le tirage parle essentiellement d'un depart important mais imprevu probablement
dissolution d'une union est-ce un tracas
bea....
FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
je te parlais de dissolution de couple le tiens
je pense que tu n'avais pas compris qu'il s'agissait de ton couple
et voilà aujourd'hui tu m'apprends que tu t'es séparée de ton couple
je te dit tu vas rencontrer de drole et compliqués periple
la carte asn + mar te conseil de faire table rase du passé ont oubli tout ce qui existe ce qui a servi ont repart a zero
-
bea....
-
CAMOIN TAROT FORUM
by Lily86 » Fri Apr 23, 2021 1:32 am
-
Lily86
-
CAMOIN TAROT FORUM
by bea.... » Fri Apr 23, 2021 4:48 pm
juste que la carte de l'Amoureux ici te dit qu'il te faut prendre du recul et avoir du discernement face a cet homme car d'ici septembre un enevement va se passer peut-etre cela va te mettre devant une certaine evidence parceque là tu me semble prisonnière affectivement
avec ce BATELEUR retourné ton humeur passera de l'optimisme à la critique du sourire à la peine tes dons d'émotions il faut savoir les canaliser et ne pas les diluer dans des sentimentalités je vois que tu as tout les atouts pour commencer une vie neuve reste toi meme conseil ce fameux bateleur rtourné
ton avenir est devant toi mais ce bateleur joue avec tes esperances tes craintes il te dit attentios aux faux mensonges ,fausse verités
CHARIOT droit te dit ne reste pas derrière par excès de manque de confiance il est pourtant bien endroit placé entre le bateleur et Monde retourné alors il te dit avance redresse ce MONDE que tu souhaite mais manque de confiance je veux pour toi un juste équilibre ne tient qu'a toi de me redresser car pour l'instant ton entourage n'est pas positif pour toi tu manque de lisibilité envers cette personne et toi
autre chose si le mot richesse finance revenu ont pour toi une résonnance la propriété de mille hectares et peut-etre moins precieuse qu'un petit compte epargne
SOLEIL retourné en mauvaise posture probleme de couple du a un homme de plus un autre probleme se dessine avec un autre homme gent masculine
-
bea....
-
CAMOIN TAROT FORUM
by Lily86 » Sat Apr 24, 2021 5:38 pm
-
Lily86
-
CAMOIN TAROT FORUM
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN