Bonjour Snurok
snurok wrote:Il y a quelque chose qui cloche, c'est clair. Mais je ne pense pas que j'arrive a saisir ce qu'il ne va pas.
Pour commencer, j’aimerais te rassurer, avec ce que nous vivons, depuis plus d’un an, nous sommes tous très fatigués, nous sommes tous à bout et prêt à craquer,
Et même si nous réussissons à nous tenir à flot, avec la méditation, le recentrage et/ou toutes les techniques auxquelles nous pouvons faire appel pour nous alléger,
Il n’empêche que notre quotidien, est difficile à vivre, simplement parce que nous n’étions pas préparés à cet enfermement,
Qui est complètement en dysharmonie avec notre nature profonde, nous avons besoin de contacts avec les autres pour nous épanouir,
Nous avons besoin de nous réunir, de nous parler, de nous toucher, de vivre tout simplement, pour nous sentir bien,
Et cela nous est interdit, alors bien sûr nous sommes malheureux, tristes et pour beaucoup d’entre nous au bord de la dépression,
Il faut juste espérer, que cela ne sera, bientôt, plus qu’un mauvais souvenir et que nous pourrons de nouveau recommencer à vivre pleinement
Ceci étant dit, j’en viens à ton tirage ;
En réponse à ta question, tu tires Tempérance, qui te protège, même si elle n’est pas trop à son aise, avec Le Diable(R) d’un côté et La Maison Dieu(R) de l’autre,
Tempérance, t’invite à la patience, mais pas que, elle t’invite également à équilibrer le passé et le futur, pour ton propre équilibre, pour ton bien-être,
Elle t’invite à rééquilibrer tes émotions, à faire la part des choses entre ce que tu voudrais et ce dont tu ne veux plus,
Elle t’invite à apporter de l’harmonie dans ta vie, à t’entourer de douceur et d’amour, à être à l’écoute de tes besoins, de ton corps, de ton âme,
Dans ton tirage, Tempérance se détourne du futur, pour se concentrer sur le passé, Le Diable(R), des douleurs, dont tu n’arrives pas à te détacher,
Que tu n’arrives pas à cicatriser, peut-être parce que tu ne veux pas regarder ce qui t'a fait vraiment souffrir et comment t’en débarrasser,
Comment passer à autre chose et fermer un chapitre de ta vie, qui t’a fait souffrir certes, mais qui n’est plus d’actualité et dont tu ne veux plus t’encombrer,
Tempérance, se détourne du futur, peut-être parce que tu as peur, de ce qu’il te réserve et que tu as peur que tout s’effondre,
Comme dans cette Maison Dieu(R), est-ce la réalité, ou bien est-ce que ce sont tes peurs qui sont représentées dans La Maison Dieu, Snurok ?
La Maison Dieu représente notre corps, notre ossature, notre vitalité, notre confiance en ce que nous représentons, émanons, rayonnons,
La Maison Dieu(R), pourrait bien représenter ton manque de confiance en toi, ton manque de structure, tes peurs,
Pourquoi n’arrives-tu pas à te faire confiance, à te réaliser, à aller de l’avant en croyant en toi, en ton potentiel ?
Qu’est-ce qui te fait douter de toi ? Est-ce l’image maternelle représentée par La Papesse ? Qui te montre ses lois auxquelles tu as peur de ne pas être à la hauteur ?
Les cartes en solution, montrent que si tu veux être heureuse et bien dans ta peau, Le Jugement, il va falloir que tu coupes, La XIII,
Ce qui te fait souffrir dans La Papesse, pour que tu prennes cette place toi-même, pour que tu t’émancipes de tous ces non-dits qui empoisonnent ta vie,
Et que tu réussisses à surmonter cette domination, pour ouvrir tes propres ailes et sortir de cet enfermement,
La XIII, t’offre 2 chemins, ou bien de confronter ta Maman, pour te libérer, ou bien de te libérer, pour n’avoir plus à la confronter,
Il y a un choix à faire et ce choix t’appartient, mais de toutes les façons tu dois dépasser ce stade, pour aller de l’avant,
Sauras-tu prendre la décision qui te permettra d’avancer Snurok ?
Je te laisse réfléchir et digérer cette lecture avant de continuer avec les autres,
snurok wrote:J'ai vraiment besoin qu'on s'occupe un peu de moi. Un peu de tendresse, et du réconfort, ca fait du bien. Ce n'est pas toujours évident de le trouver.
En attendant que tu en trouves dans la vraie vie, je t’offre toute ma tendresse et mon réconfort et j’espère, du plus profond de mon cœur, que cela t’aidera
snurok wrote:J'espère que le soleil brille chez toi.
Oh que oui
et il est déjà très chaud !
À très bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel